“Super endroit”

Avis publié : 29 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 janvier 2013

En premier lieu l'établissement est situé en dehors de Nelson mais dans un endroit très sympathique juste à côté de la mer.
Une ambiance très british vous enveloppe dès l'arrivée.Tout est présent sur place , même un coiffeur !
Le personnel est particulièrement souriant et affable en plus d'être professionnel.
Les chambres , enfin les studios sont très grands , aucun soucis de propreté.
Le restaurant possède un menu fort intéressant , vous dînerez dans une salle typiquement britannique.
A recommander !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Cet hotel à l'esprit british est tout simplement charmant et très accueillant. Un gros coup de coeur pour moi pour cet hotel plein de charmes. Chambre avec vue sur la baie. Personnel très gentil et aux petits soins pour vous.
La chambre avait cet esprit "cosy british" que j'adore. Séjour parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2012

Cette hôtel est sans doute l'un des plus beau que nous avons eu de tous nos voyages à date. Sûrement que nous y retournerons dans un prochain voyage. Le site est vraiment exceptionnel dans un décor superbe. L'appartement que nous avions était sur deux étages, avec chambres privées au deuxième étage. Au premier étage on retrouvait un salon et une petite salle à diner ainsi qu'une cuisinette.
Nous pouvons recommender cette place sans hésitation.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Un séjour parfait. Qu'il s'agisse de la réception, de l'appartement, vaste, avec entrée, salle de bains, cuisine ( avec une machine à laver et sécher le linge ), chambre, salon, terrasse avec salon de jardin donnant sur une pelouse bordée de massifs de fleurs à l'anglaise, entretenus tous les jours, des prestations - salle de gym, piscine, spa - ou du professionnalisme du personnel qui conseille judicieusement ou réserve les restaurants, le Grand Mercure possède des atouts capables de satisfaire les plus exigeants.
C'est en outre un très bon point de départ pour visiter la région, qu'on aille du côté d'Abel Tasman Park ou d'Havelock. Nous avons prolongé notre séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

J'ai apprécié le bon accueil, le bon service et le bon restaurant et en particulier le vin. Nous avons également aimé le style des chambres et le charme général de l’hôtel. Nous regrettons d’être arrivés en soirée et de n'avoir pu passer qu'une seule nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nelson
À 6,8 km
À 6,9 km
Harbourside Lodge
Harbourside Lodge
N° 5 sur 42 à Nelson

Vous connaissez Grand Mercure Nelson Monaco Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Grand Mercure Nelson Monaco Apartments

Adresse: 6 Point Road | Monaco, Nelson 7011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Nelson-Tasman Region > Nelson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Nelson
N°6 des hôtels romantiques à Nelson
N°6 des hôtels d'affaires à Nelson
N°8 des hôtels de luxe à Nelson
Catégorie de prix : 68€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Mercure Nelson Monaco Apartments 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Mercure Nelson Monaco Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Nelson Monaco Apartments Hotel Richmond
Grand Accor Nelson Monaco