“Coup de coeur”

Hopgoods
Classé n° 1 sur 214 Restaurants à Nelson
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 janvier 2018

Joli cadre, bon service, repas d'une qualité remarquable et plats recherchés: le Hopgood's était notre grand coup de coeur lors d'un séjour en Nouvelle Zélande. Très belle carte des vins également, bref, une adresse à recommander sans hésitation!

Écrire un avisAvis (1 171)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 mars 2016

Très bon restaurant situé dans la rue principale de Nelson (en haut de Trafalgar street tout près de la cathédrale). Belle salle à la décoration soignée. Carte sophistiquée. Excellente cuisine et plats joliment présentés. Belle carte des vins. J'ai trouvé les desserts un peu en retrait. Service efficace et agréable (plusieurs membres du personnel sont français). Très bon rapport qualité-prix. Réservation recommandée.

Avis publié : 7 février 2016

Excellente table, l'une des meilleures de l'Ile du Sud!
Accueil chaleureux, en français dans le texte!
Plats raffinés, carte des vins intéressante, et des conseils très avisés de l'hôtesse de maison!
Cadre moderne, décor recherchée.
Super moment

Avis publié : 18 janvier 2016 par mobile

En plein road trip, histoire de faire plaisir à notre cher estomac qui ingurgite énormément de noodles depuis le début, nous nous sommes arrêter à nelson et sommes tomber par hasard sur ce restaurant. Et on le regrette pas !
Le canard confit et l'Angus était au top! Garniture excellente!
Quand au cheesecake à la rhubarbe c'était juste à tomber ! Moi qui suit très difficile en sucrée, félicitations !
Le personnel est très agréable et souriant.
Je recommande ! Bon rapport qualité prix !

Avis publié : 23 novembre 2015 par mobile

Le personnel est au petit soin, les plats sont très bons et il n'y a pas trop d'attente pour se faire servir. Il y a un large choix de vins qui sont de très bonne qualité !

Les voyageurs ayant consulté Hopgoods ont aussi consulté

Nelson, Nelson-Tasman Region

Vous connaissez Hopgoods ?