“Super p'tit dej'”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2017

Un petit déjeuner avant de partir pour Abel Tasman, c'était super bon et très copieux.
Accueil très agréable et service rapide. En terrasse le matin, c'est super.

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix, service vraiment agréable. Je vous recommande les moules frites c'est vraiment excellent.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

Nous avons trouvé une table après plusieurs déconvenues car nous n' avions pas réservé . Accueil sympathique, beaucoup de sollicitude . Excellent steak bleu à souhait ! Un peu trop climatisé à mon goût !

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 3 juillet 2015

Une jolie terrasse agréable après les chaudes journées d'été. De très bons plats bien servis & frais. Le vin y est aussi très bon. Les prix sont raisonnables. Tout y est pour passer un bon moment si vous n'avez pas eu le temps de faire une réservation au très prisé "Hopgood's" d'à coté

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 19 mars 2015

Ce restaurant nous a beaucoup plû, cuisine et vins, et situation près du parc central de Nelson. Nous sommes arrivés sans réservation vers 8h du soir, peu de temps après notre arrivée à Nelson. Ils étaient complet à l'intérieur mais ils avaient des tables an dehors, et comme il faisait bon (et qu'ils ont des lampes de chaleur), nous avons pris une table dehors. La sélection de vins était intéressante; des vins français à côté des vins régionaux, des vignerons de Nelson et de Marlborough parmi d'autres. Les deux verres que j'ai pris (un pétillant de la région, Te Hana sparkling reserve cuvée, et puis le Waimea Sauvignon Blanc) étaient excellents. Mon mari a choisi deux rouges de la région; celui dont je me rappelle c'est Trinity Hill "The Trinity" (cabernet sauvignon + cabernet franc + merlot) qui était superbe. Quant à la cuisine j'ai pris le saumon et mon mari l'agneau; je me rappelle que les repas étaient bien agréables. En plus, bien que c'est un restaurant assez chic (NB que "chic" en NZ est tout de même assez détendu par rapport à Paris), ils ont une carte pour enfants, avec 3 ou 4 choix, alors même notre fils (9 ans) était content de son repas. Vers 9h du soir, un groupe de rock a commencé à jouer dans un bar à travers la rue, mais c'était agréable parce que pas trop fort/bruyant.

Date de la visite : février 2015

Les voyageurs ayant consulté FORD'S Restaurant & Bar ont aussi consulté

Nelson, Nelson-Tasman Region

Vous connaissez FORD'S Restaurant & Bar ?