“Excellent dejeuner en terrasse”

Cod & Lobster Brasserie
Classé n° 5 sur 213 Restaurants à Nelson
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable et épuré. Le service était très bien avec un serveur très aimable.
Le repas était délicieux !
Merci
Jeanne

Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2017

Le nom pompeux de cet établissement nous avait laisser entrevoir un bon repas de poissons et crustacés.
Malheureusement les poissons sont servis frits avec une pâte à beignet et les huîtres que nous voulions déguster crues tout en étant de bonne qualité sont servies avec une sauce dessus ce qui dénature complètement le produit.
Je ne conseille pas cet établissement.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

On rentre par le bar, accueillant, mais noir de monde à notre arrivée. Difficile de se frayer un chemin jusqu'au bar mais rapidement installés dans la salle de restaurant.
Belle cuisine, les crevettes et chorizo top !

Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

De passage à nelson je suis tombée sur ce restaurant qui sert une cuisine raffinée inventive et fraîche. Ils sont également spécialisés dans les cocktails alors avant de passer à table dégustez en un ils sont excellents !

Avis publié : 4 décembre 2016 par mobile

Un tres bon restaurant. Clientèle un peu guindée mais les serveurs vous mettent à l'aise. Tres prévenants. Les plat sont bons (poisson du jour et gnocchi). Un peu cher mais le cadre le vaut bien.

Les voyageurs ayant consulté Cod & Lobster Brasserie ont aussi consulté

Nelson, Nelson-Tasman Region

Vous connaissez Cod & Lobster Brasserie ?