“Pittoresque et riche d'énergie positive”

Duke of Marlborough
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Russell
Cuisines : Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 mai 2018

Un bel endroit si pittoresque, en front de mer, riche d'histoire et de rencontres. Nous n'y avons pas dormi mais déjeuner. Le matin, calme, luxe et volupté, devant la mer. Le soit, ambiance animée, pub et restaurant délicieux.
Un must à Russell

Écrire un avisAvis (1 528)

Avis publié : 13 février 2018

Un personnel extrement disponible et agreable
Des plats fins, delicieux et copieux
Une ambiance feutrée
Un prix tres acceptable
Nous le recommandons sans hesitation

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Excellent fish&chips après une petite balade sur l’île de Russell, c’est exactement ce qu’il nous fallait!

Avis publié : 26 octobre 2017

On nous avait conseillé ce restaurant situé à proximité du quai des ferry - le service ne commence qu'à 12 h mais oh bonheur nous avons trouvé une personne (anglaise) qui parlait le français - Vue imprenable sur la baie - Le personnel est serviable surtout l'anglaise - La carte peu fournie en plats principaux mais prix entre 23 et 40 dollars selon le plat - je conseille le "chicken breast" qui est un "peu" raffiné . Le fish & chips est bon sans plus. Cuisine correcte mais chère , on doit trouver mieux à RUSSELL.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Il faut bien entendu réserver dans ce restaurant ! Surtout à la période estivale (janvier) ! Nous avons vu plusieurs personnes se faire remballer à l'entrée ! Outre la magnifique vue, l'accueil sympathique du personnel, ne vous attendez pas à de la grande gastronomie ! Je qualifierais l'établissement de restaurant correct ! Le prix est assez élevé !

Les voyageurs ayant consulté Duke of Marlborough ont aussi consulté

Russell, Bay of Islands

Vous connaissez Duke of Marlborough ?