Contrôle des avis
1 267 résultats
Avis publié : 20 décembre 2017 par mobile

Nous avions réservé deux nuits dans cet hotel pour passer deux jours à russell.
La chambre faisait 10m2, la douche-toilette :3 m2, impossible de poser notre valise ailleurs que sur le lit, ce qui n’est pas commode pour dormir. De plus , la chambre était au dessus des cuisines, ce qui donnait un bruit dérangeant lors des services de repas . Par ailleurs, l’hotel est en travaux jusqu’à décembre 2018, ce qui le rend également bruyant le jour. Et pour couronner le tout, nous avons trouvé deux cafards dans la chambre.
C’est dommage car le cadre est fantastique et l’hotel donne sur la plage (mais pas notre chambre, vous l’aurez compris, qui donnait au dessus des blocs de climatisation!)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Le duke of Marlborough est un lieu idyllique.
Son charme du XIX semble reste intact.
La terrasse donnant sur la baie est très plaisante.
Arrêtez -vous dans cet endroit, ne serait-ce que pour un excellent café noir et le sourire d'une gentille serveuse française.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2017

Un hôtel de charme en bordure de mer et de plage, face à l'embarcadère qui vous propose de nombreuses sorties en mer.
Un dîner succulent sur la terrasse avec vue sur la mer.
Une vaste chambre avec une immense baie vitrée plongeant sur la mer.
La mer est partout, le personnel agréable, seul bémol, un petit déjeuner un peu pauvret.

Astuce pour la chambre : Face à la mer
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2016

Très bon restaurant accueil sympathique la carte variée et de très bons vins pour accompagner le tout. Les tarifs sont très corrects et la terrasse agréable. Le service et les conseils pour le choix des plats est judicieux.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2016

hôtel splendide, à l'architecture colonial et aux meubles d'époque.
L'atmosphère qui y règne est paisible, loin des tumultes de la ville d'en face, accessible en bateau jusqu'à 21h.
Le restaurant de l'hotel propose une cuisine européenne, à base de produits frais;

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille