“Délicieux devant la baie”

The Gables Restaurant
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Russell
Cuisines : Européenne, Fruits de mer & Poisson, Moderne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Super bien situé, devant le front de mer, belle décoration et ambiance kiwi, plats locaux sympathiques

Contrôle des avis

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Originale, très fin, produits très frais, sans prétention. Prix corrects. Nous sommes venu deux fois !! :)

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Cadre exceptionnel au bord de l'océan , nourriture délicieuse et staff adorable... que demander de plus? Y retourner!

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sous la recommandation de tripadvisor.
Nous ne fûmes pas déçus : très bon, service attentionné, rapide et impeccable.
Je recommande

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Nous l’avons choisi sur le site de tripAdvisor et ne regrettons pas notre choix! Nous recommandons les moules et le poisson frit. Un délice.

Les voyageurs ayant consulté The Gables Restaurant ont aussi consulté

Paihia, Bay of Islands
Russell, Bay of Islands

Vous connaissez The Gables Restaurant ?