“EXCELLENT”
voyageurs ont déjà réservé cette location
entrée
cuisine
chambre
salle de bain
douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

AGNES T
“EXCELLENT”
Avis écrit le 7 septembre 2018 Séjour en août 2018

Location a recommandé aussi bien pour l 'accueil par les propriétaires
que par le logement, très propre, spacieux, calme.......

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
19 sept. 2018
Merci pour votre commentaire,cela rassure et nous fait chaud au coeur et c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre propriété .
N2624HAcl...
Vernet-Les-Bains, France
“Séjour confort ”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe région ! La maison est très bien entretenue et propre sur un grand terrain. Superbe cité Vauban a proximité. Proprietaires très sympathique. Je conseille.

Date du séjour : juillet 2017
Réponse de la direction
19 sept. 2018
Cela nous touche et nous conforte dans le coeur que nous mettons à vous accueillir dans notre propriété d'où que vous veniez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer