“Merci”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Homalet95
“Merci”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en août 2016

Merci pour l'accueil qui nous a été réservé.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables. (Je pensais que cela n'existait plus).
Un site reposant, calme, agréable, avec petit jardin d'enfants et une piscine qui est entretenu, bref un cite pour tous les âges.
Vivement les prochains congés que nous puissions y retourner.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 août 2016
Merci à vous pour ce commentaire élogieux.
Cela fait toujours plaisir.
Nous faisons toujours notre possible pour que les vacanciers se sentent bien dans notre petit havre de verdure.
Kyliana B
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Parfait !!! Piscine au top, gîte au top , snack au top !!! Je recommande !!! Nous avons passés un agréable séjour dans un cadre magnifique.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
04 août 2016
Merci pour votre gentil message.
Que du bonheur quand les vacanciers sont heureux de leurs séjours.
Si vous repassez dans la région, venez nous faire un petit coucou.
Cela fait toujours plaisir de revoir les vacanciers.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer