“SEJOUR AGREABLE”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
alicia782
“SEJOUR AGREABLE”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Colette et Philippe sont les nouveaux propriétaires des Gîtes "LES CHENES DE CALVIAC" et travaillent en famille. Leur accueil est très sympathique et chaleureux. Les gîtes sont refaits à neuf, situés dans un grand parc de chênes à proximité de Sarlat et des lieux principaux à visiter dans le Périgord noir. Lieu idéal pour les enfants, belle piscine bien exposée. Restauration/snack possibles et le choix de déguster une glace sur la terrasse ensoleillée ou ombragée. Nous y retournerons certainement !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 août 2016
Que d'éloges. Merci à vous pour votre gentil commentaire. Cela fait chaud au cœur. Mais vous étiez aussi de merveilleux vacanciers. Nous sommes contents que notre nid familial vous ai plus et nous espérons quand vous repasserez dans le coin que vous ferez une halte pour nous faire un petit coucou. Bonne continuation.
Leclerc M
“Que du bonheur”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

Excellent magnifiques vacance je reviendrai endroit chaleureux calme avec des gents merveilleux jolie déco la piscine et vraiment nickel j'ai adoré

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
04 août 2016
Merci à vous pour ce commentaire.
Si vous passez dans la région n'hésitez pas à nous faire un petit coucou, cela fait toujours plaisir de revoir les vacanciers.
Homalet95
“Merci”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en août 2016

Merci pour l'accueil qui nous a été réservé.
Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyables. (Je pensais que cela n'existait plus).
Un site reposant, calme, agréable, avec petit jardin d'enfants et une piscine qui est entretenu, bref un cite pour tous les âges.
Vivement les prochains congés que nous puissions y retourner.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
04 août 2016
Merci à vous pour ce commentaire élogieux.
Cela fait toujours plaisir.
Nous faisons toujours notre possible pour que les vacanciers se sentent bien dans notre petit havre de verdure.
Kyliana B
“Parfait !!!!”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Parfait !!! Piscine au top, gîte au top , snack au top !!! Je recommande !!! Nous avons passés un agréable séjour dans un cadre magnifique.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
04 août 2016
Merci pour votre gentil message.
Que du bonheur quand les vacanciers sont heureux de leurs séjours.
Si vous repassez dans la région, venez nous faire un petit coucou.
Cela fait toujours plaisir de revoir les vacanciers.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer