“Top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
marie-chr...
“Top”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gite très fonctionnel, très bien situé pour visiter le Périgord noir.
Un accueil chaleureux. Je recommande !

18 août 2017
Merci pour votre commentaire.
N'hésitez pas si vous passez dans le coin à venir nous faire un petit coucou.
Jack59112
Béthune, France
“Tout est parfait ”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'emplacement est vraiment idéal car à moins de dix minutes de Sarlat mais au calme.
Le gîtes est complet, il ne manque rien, c'est très propre et récent.
La piscine est géniale, et il y a même un bar/restaurant/épicerie sur place.
Merci encore aux propriétaires pour cet endroit reposant et agréable. Nous espérons revenir tres bientôt.

17 juil. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. Nous faisons tout notre possible pour que les personnes s'y sentent bien. Nous espérons vous revoir et vous remercions pour votre gentillesse.
Homalet95
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Encore un passage aux chênes de Calviac, pendant notre week-end prolongé à moto.
Cadre sympa, les propriétaires s’investissent pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un snack sur place où les burgers sont une tuerie.

Vous pouvez y aller sans modération.

07 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis favorable.
Contente que notre site vous plaise, nous essayons toujours de satisfaire notre clientèle.
N'hésitez pas à revenir, les motards sont les bienvenus.
Freedom68...
“merci”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

séjour de 2 nuits pour 6 motards le we de Pâques : gîte impeccable (propre, calme...)
De plus, les patrons sont très serviables.

Votre tranche d'âge 50-64
22 avr. 2017
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Contents que votre séjour chez nous vous ai plu.
N'hésitez pas à revenir dans notre région, il y a plein de belles choses à visiter.
fabriceh2...
“beau séjour!”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Gîte au delà de nos attentes, confortable, bien équipé, au calme.
Le plus, la piscine.
Bel accueil et disponibilité des nouveaux propriétaires.
Pour le snack bar, bon rapport qualité / prix.

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
26 août 2016
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Nous essayons toujours de faire notre possible pour que tout soit parfait et nous sommes contents que le gîte vous ai donné toute satisfaction ainsi que notre snack bar.
N'hésitez pas à nous rendre une petite visite quand vous serez dans le coin.
Alexia592...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Notre séjour s est déroulé à merveilles dans un gîte totalement refait à neuf, une aire de jeux pour les enfants ombragée, une belle piscine sécurisée à dénivelé ce qui facilite l accès pour les plus petits. Sans oublier l accueil très chaleureux des nouveaux propriétaires avec un pot d accueil et petits plaisirs aux noix des l arrivée. Bref un tres bon séjour pour le bonheur de tous.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
21 août 2016
Merci pour votre mot si chaleureux.
C''est toujours un plaisir de recevoir de si gentils messages et cela encourage pour la suite.
Très contente aussi que notre gîte et votre séjour vous ai plus.
Vous souhaite une bonne continuation et n'hésitez pas à nous dire un petit bonjour si vous passez dans les environs.
Michelle...
“Au top!! ”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour aux chênes de Calviac super agréable. Les propriétaires sont juste géniaux, d'une gentillesse et d'une attention envers leur hôtes incroyable. Le site est super bien situé pour visité la région et il y est bon d'y séjourner car rien ne manque pour passer d'agréables vacances " piscines, gites spacieux et confortables, aires de jeux pour enfants, bar et snacks" et tous ça dans un havre de douceur sous les chênes. A recommander sans modération, en tous cas nous y retournerons très prochainement.

15 août 2016
Que c'est agréable de se lever et de voir d'aussi gentil commentaire.
Je suis contente que tout vous ai plu et que vous ayez passé de bonnes vacances.
Le but ici est de se sentir en famille.
Mon conjoint et moi-même faisons tout pour que les séjours se passent bien et que les familles se sentent comme chez eux.
Vous avez aussi été d'agréables vacanciers.
Pas de soucis pour vous revoir.
Colette et Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer