“Au top”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

gonath
Nantes, France
“Déçue par l'environnement”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

En voyant tous les excellents commentaires, j'ai réservé cet endroit en toute quiétude, mais au final, nous sommes déçus.
Ce que nous avons aimé: le logement bien agréable, assez spacieux pour 4 personnes, le lieu géographique car nous étions assez près des sites touristiques.

Ce que nous avons moins aimé: la literie juste totalement inconfortable, le manque de possibilité de rangement dans les chambres surtout pour 6 personnes! et la taille minuscule du frigo.
Les photos ne le montrent pas, mais les logements sont assez proches les uns des autres, et pour certains, le vis à vis et la promiscuité sont importants.
Autre point, les gites sont tout près de la route et c'est un flot incessant de voitures car c'est la route de Sarlat.
Nous aurions aimé profiter de la piscine qui est belle et d'une belle taille, mais alors la température est juste insupportable: 21°C en plein mois d'aout! Nous qui aimons l'eau ce fut une grosse déception, et nous ne sommes pas les seuls à nous en être plaint.
Enfin, nous n'avons rien à reprocher aux propriétaires, mais le lieu manque de vie, malgré une belle salle d'accueil, de bar et de restaurant. Il aurait été sympa d'organiser quelques repas à thème par exemple, ou de distribuer les menus du snack pour inciter à consommer plus, bref quelque chose qui nous pousse à aller plus à la rencontre des autres.
Et malgré leur gentillesse, c'est un peu dommage pour des professionnels du tourisme qu'ils ne connaissent pas les lieux à visiter, même au bout de 1 ou 2 ans.
Nous nous attendions à mieux car les autre commentaires sont excellents, et j'ai des scrupules à écrire celui ci, mais en tout cas, il est réaliste selon nous.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 août 2017
Dommage que notre site ne vous ai pas plu car vous êtes les 1er à vous en plaindre. Et à votre départ vous n'avez rien signalé de particulier. J'aurais souhaité un peu plus de franchise et ce afin de pouvoir discuter de vive voix avec vous et de s'expliquer franchement. Pour ce qui est du snack nous ne sommes pas des personnes qui poussons à la consommation le détail de nos plats est déjà inscrit sur notre site et nous laissons les gens venir. Le dimanche midi est organisé un pot de bienvenue certaines personnes ne viennent pas et ensuite se plaignent de ne pas être intégrés avec les autres, le but de cet apéro est justement de faire connaissance et d'aller à la rencontre des autres locataires . Pour la route mes gîtes se trouvent sur 1 hectare de terrain et aucun locataire ne s'est jamais plaint de nuisances sonores de même pour la proximité des gîtes une photo sur mon site montre leurs dispositions. Pour la piscine je ne suis malheureusement pas Mme météo et je ne peux pas changer le temps de plus il est bien indiqué sur mon site que la piscine n'est pas chauffée !!! Pour info en ce moment dû à une météo plus clémente elle est à 26°. Pour le frigo des photos des cuisines sont aussi sur mon site et nous voyons bien la grandeur du réfrigérateur ainsi que la cuisine en elle-même. Je propose des glaçons gratuits et de la place dans mon congélateur pour les personnes qui ont besoin pour les glaces ou les aliments .En ce qui concerne la literie les matelas sont récents car tous les gîtes loués ont été refaits à neuf avant l'ouverture. Pour le nombre de personnes est indiqué sur ma page des chênes de calviac 4/6 personnes, il est inscrit aussi les m2 habitables donc en aucune manière je ne berne le client. Pour le manque de connaissances des lieux à visiter je donne à chaque arrivant une pile de documentation sur les environs, il est vrai que je ne suis pas de la région mais depuis mon arrivée je me suis énormément investie car j'ai effectué beaucoup de visites dans les lieux touristiques pour justement promouvoir les choses à visiter et savoir orienter les locataires.J'espère de tout cœur que tout n'a pas été négatif pour vous entre les visites et les restaurants et que vous avez passé de bonnes vacances quand même.
Sylvie-Gw...
“Au top”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Ensemble de gîtes très agréables accompagné d'un accueil très chaleureux. Colette et Philippe toujours disponibles et très sympathiques. Toujours un petit mot une petite histoire. De très bons conseilsouvenirs.
Gîte idéal pour 4 personnes fonctionnel bien équipé et fraîchement rénové. Une ambiance calme reposante et convivial. Piscine agréable et très accessible. Un snack bar idéal pour les soirées et excellents hamburgers. De très bons souvenirs et de belles rencontres. A recommander sans modération. A très bientôt pour un nouveau séjour

23 août 2017
Merci pour votre sympathique commentaire.
Contents que tout vous ai plu sur notre site.
Agréable rencontre aussi pour nous.
Vous serez toujours les bienvenus.
Bonne continuation et à bientôt.
marie-chr...
“Top”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gite très fonctionnel, très bien situé pour visiter le Périgord noir.
Un accueil chaleureux. Je recommande !

18 août 2017
Merci pour votre commentaire.
N'hésitez pas si vous passez dans le coin à venir nous faire un petit coucou.
Jack59112
“Tout est parfait ”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'emplacement est vraiment idéal car à moins de dix minutes de Sarlat mais au calme.
Le gîtes est complet, il ne manque rien, c'est très propre et récent.
La piscine est géniale, et il y a même un bar/restaurant/épicerie sur place.
Merci encore aux propriétaires pour cet endroit reposant et agréable. Nous espérons revenir tres bientôt.

17 juil. 2017
Merci pour ce gentil commentaire. Nous faisons tout notre possible pour que les personnes s'y sentent bien. Nous espérons vous revoir et vous remercions pour votre gentillesse.
Homalet95
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en juin 2017

Encore un passage aux chênes de Calviac, pendant notre week-end prolongé à moto.
Cadre sympa, les propriétaires s’investissent pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Un snack sur place où les burgers sont une tuerie.

Vous pouvez y aller sans modération.

07 juin 2017
Merci beaucoup pour votre avis favorable.
Contente que notre site vous plaise, nous essayons toujours de satisfaire notre clientèle.
N'hésitez pas à revenir, les motards sont les bienvenus.
Un membre de TripAdvisor
“merci”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

séjour de 2 nuits pour 6 motards le we de Pâques : gîte impeccable (propre, calme...)
De plus, les patrons sont très serviables.

Votre tranche d'âge 50-64
22 avr. 2017
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Contents que votre séjour chez nous vous ai plu.
N'hésitez pas à revenir dans notre région, il y a plein de belles choses à visiter.
fabrice h
“beau séjour!”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Gîte au delà de nos attentes, confortable, bien équipé, au calme.
Le plus, la piscine.
Bel accueil et disponibilité des nouveaux propriétaires.
Pour le snack bar, bon rapport qualité / prix.

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
26 août 2016
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Nous essayons toujours de faire notre possible pour que tout soit parfait et nous sommes contents que le gîte vous ai donné toute satisfaction ainsi que notre snack bar.
N'hésitez pas à nous rendre une petite visite quand vous serez dans le coin.
Bonne continuation.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer