“Avis très mitigé”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Avis très mitigé”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons fait la visite de la réserve qui nous a laissé un goût amer. Facile à trouver ainsi que pour stationner, la personne dans la boutique/billetterie nous explique certains détails pour la visite. Le parc est très compliqué pour les poussettes... Ensuite les 3 premières cages étaient vides car entre ceux qui sortent peu, ceux qui sortent en fin de journée et bien on a commencé à la 4 eme... La proximité de certains animaux reste très sympa. La réserve n est pas très grande en soit après je vous laisse le soin de juger par vous même.

Le Mans, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A voir absolument !!!”
Avis écrit le 20 août 2013

La réserve est très bien indiquée sur la route. Arrivés sur place, parking à l'ombre (nous sommes arrivés pour l'ouverture à 9h30). La réserve se situe sur un site naturel donc ça grimpe un peu (mesdames oubliez vos belles chaussures). Nous avons découvert des animaux dont nous ne connaissions même pas l'existence (poudou, glouton, souslik...)
Le parcours est très agréable. Nous avons pu assister au nourrissage des lémuriens.
Il est possible de rentrer dans les volières également.
Nous avons pu tester les toilettes sèches !
Au final, 1h30 de visite très agréable.
Lorsque vous achetez un billet, 50 centimes sont reversés à un programme de sauvegarde de l'espèce que vous choisirez. Pour notre part, nous avons choisi le loup à crinière (très impressionnant par sa taille)
Pour info, visite effectuée le 18/08/2013
Un grand merci à Emmanuel Mouton, fondateur de la réserve.

Bonne visite !

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très sympathique”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Une visite très agréable et enrichissante. De nombreux animaux rares. Le livret -guide est très bien fait et nous permet de repérer les animaux. On peut rentrer dans certaines cages, les enfants ont adoré pouvoir approcher les animaux de près. On peut assister au nourrissage et apprendre plein de choses sur ces espèces. A conseiller.

Les Angles, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Intéressant et méritant”
Avis écrit le 7 août 2013

Réserve sympathique à faire avec les enfants, assez ombragé donc agréable quand il fait chaud. Attention il y a de la pente. On y voit des animaux rares comme les lémuriens, les wallabies... et on peut les observer de près. C'est vraiment une démarche méritante et courageuse, qu'on a envie d'encourager.
Petite buvette agréable.

Montcuq, Midi-Pyrenees, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sympatique”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Endroit sympathique à visiter aux heures fraiches car il faut monter quelque chemins raides
et attention ne pas y aller avec une poussette! les animaux sont jolis, le lieux est ombragé,seul hic: les moustiques en surnombre! ne pas oublier de mettre une crème répulsive

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Reserve Zoologique de Calviac ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord
Le Bugue, Dordogne – Périgord

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda
Vezac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Reserve Zoologique de Calviac ?