“FABULEUX,JE RECOMMANDE.”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Combe Nègre

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Gîte de Combe Nègre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
christian...
“FABULEUX,JE RECOMMANDE.”
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Un gite formidable dans un endroit parfaitement calme.Un accueil des plus chaleureux.Tout est réunis pour passer de merveilleuses vacances.
Encore merci a Christine et gil qui font le maximum pour satisfaire vos besoins.
Elsa et Christian

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
09 oct. 2015
Tout le plaisir a �t� pour nous de faire votre connaissance, que vos projets se concr�tisent.
Au plaisir de vous rendre visite, un jour.
Christine et Gil
Michèle F
Fecamp, France
“un petit couin de paradis”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Un gite très confortable , aménagé avec gout au cœur d'un magnifique jardin fleuri
Des propriétaires sympathiques et discrets qui mettent tout en œuvre pour vous rendre le séjour agréable
A proximité de Sarlat et de tous les sites touristiques de cette merveilleuse région qu'est la Dordogne
Bref tout ce qu'il faut pour passer de très bonnes vacances
Merci a Chritine et Gil pour leur accueil

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Orchyd
Grenoble, France
“Royal”
Avis écrit le 30 juin 2014 Séjour en juin 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe gîte de charme, tout est là pour passer des vacances royales à 2 ou 3 (nous y étions avec notre bébé). Le gîte en lui-même est magnifique, très bien décoré, avec une pièce à vivre très agréable, une chambre digne d'un hôtel de luxe, et un spa pour se détendre...
A l'extérieur, c'est encore mieux, une belle piscine au milieu d'un parc magnifique, calme et superbement entretenu. Idéal pour se détendre, mais aussi pour s'amuser (terrain de pétanque, ping pong, etc.)
L'accueil est très chaleureux et les propriétaires ont un souci du détail omniprésent, tout est parfait ! Rapport qualité prix très intéressant. En clair, on conseille à 100% !!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer