“amytiroc blanc”
Avis sur Le Roc Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eyne.
Le Roc Blanc
Toulouse, France
“amytiroc blanc”
Avis écrit le 16 février 2014

Au secours les mouches nous envahissent!!!!!
Des notre arrivée le lendemain de la st valentin nous ne pensions pas partager notre chambre.
Notre surprise en ouvrant la porte fut de constater que la chambre etait deja occupée,non pas par d autres personne ,mais par une vingtaine de mouche(sans doute un pecheur avait du oublier sa boite d asticots).
J ai du les tuer moi meme,et avons du attendre 4h qu elles soient aspirées.
A 4h du mat je me suis fait reiveiller par une horde de mouches que j ai du essayer en vain d exterminer,mais vu la quantité, peine perdu.
La literie est d un autre age,les draps sales,le sol sale,l electricité a revoir,pas de wifi ,telephone HS.
Le repas est tres moyen,onmange mieux chez mc machin .
Meme nos voisins de table ont renvoyé leurs plats y compris le dessert,
Nos deux malheureux morceaux de fromage etaient secs en surface,y compris les coquillettes.
Tout ceci est dommage vu l emplacement des lieux.
En conclusion ,une nuit horrible !! ma femme folle de rage!!
Soulagés de 80 euros
Allez y a halloween,ou un sejour de pecheur

Astuce pour la chambre : Aucun conseil
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cabestany, France
Avis écrit le 27 février 2013

lors de notre arrivé impossible d accès a l 'hotel escalier enseveli sous la neige.
découverte de la chambre sale, orreillers minable, lit inconfortable,salle d eau
minuscule ,moisissures, rideau en tissu sale une horreur.nous avions pris demi pension,les repas degueulasses et l 'hotel chauffer a partir de 20 h .nous sommes parti deux jours plutôt car vivre dans un hotel non chauffer mon fils et moi mème somme tombés malades.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 10 février 2013

Cet hotel est très bien pour son emplacement au pied des pistes mais le reste ne suit pas ! Depuis 2004 nous y allons tous les ans et depuis 2011 nous avons arrêter, car d'année en année cela se dégrade (Chambre, propreté, repas) !!! c'est bien dommage car c'est un lieu super et sécurisant surtout pour les enfants (Quand on fait du ski les enfants peuvent rester dans le salon à jouer ), les propriétaire sont sympas, endroit très calme, coin du feu super, le bar pour partager les apéros le soir avant le repas, déguster une crépe et boire un bon thé après une journée de ski, se reposer sur la terrasse en surveillant les aller retour des enfants..........
Le concept est très bien fait : Hotel demi pension, self, location de ski, cours de ski et bar sur place, pas loin de l'école ESF et parking tous près, c'est idéal pour les enfants et les ados car les remontes pentes sont au seuil de la terrasse de l'hotel et cela laisse une petite autonomie pour les ados. De plus c'est une super station familiale, nous avons passé de très bons moments, pleins de souvenirs dans cet hotel surtout les premières années.......

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 février 2013

Seul point positif: son emplacement a 50 métres des pistes. les chambres sont exigus, draps et couettes pas propres, deco sinistres digne des années 50, la douche change la tempérautre de l' eau toutes les minutes: soit froid soit très chaud au risque de vous bruler, pas de prises au niveau du lit (je voyage tjs avec une rallonge pour brancher mon telephone)moquette douteuse et le prix du snack tenu par le mari est abusé: il doit faire venir sa marchandise en limousine pour faire de tel prix...
Conclusion: a eviter a tout prix sauf si vous avez crevé ou prit dans un blizzard...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier
Avis écrit le 15 mars 2012

Ce qui peut être dit d'incontestablement positif sur ce lieu, c'est sa situation au bord des pistes. Par ailleurs, l'hôtel dispose de son propre local de location de skis tenu par le patron ainsi que d'une terrasse très bien située et permettant de déjeuner. Enfin, le couple qui opére dans ce lieu est jovial et charmant. Malheureusement, le confort de cet hôtel est bel et bien d'un autre temps. Literie aux abois ne pouvant guère soutenir quoi que ce soit et certainement pas deux adultes, couvre-lit d'une rare saleté; taille des chambres - particulièrement si vous venez à trois, le lit d'appoint est fixé au mur, telle une couchette de train - salle de bains peu propre avec rideau de douche en plastique et aussi minuscule que le reste de la chambre. Le tout pour un minimum de 68 € sans petit déjeuner qui lui vous est vendu à 10 € par personne, soit 88€ pour 2. Les meilleures chambres, à voir ce qu'elles ont de plus, sont vendues elles à près de 90€... autant dire que vous vous éloignez très fort d'un rapport qualité/prix acceptable. Nous n'avons testé le restaurant que pour grignoter deux pizzas... passables, tout au plus. Bref, un lieu qui ne correspond pas aux standards actuels mais qui pour le temps d'une soirée étape peut, si vous n'êtes pas trop regardant, satifaire ceux qui apprécient l'apéro au coin du feu, au demeurant fort sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Roc Blanc ?

Informations supplémentaires concernant Le Roc Blanc

Établissement : Le Roc Blanc