“Très beau domaine”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montclar.
Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille
Acigné
“Très beau domaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Nous venons de séjourner au Domaine une semaine, nous avons trouvé le site superbe. Vue sur le massif des corbières de notre emplacement, très calme et reposant. Les emplacement sont vraiment espacés, notre mobilhome était très propre et luxueux (40 m2). Bien situé pour visiter la région (à 15 mn de carcassonne, 1h15 de la méditerranée, activité kayak hydrospeed à proximité....). Accueil vraiment très sympathique, personnel et animateur toujours disponible. Très belles piscines (il est vrai peut être un peu fraîche au goût de certains).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

la plus belle région de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Avons séjourné 1 semaine en mobilhome en aout 2011, en couple avec nos 4 enfants en bas ages (le plus grand a 4 ans). Logement au top, camping bien entretenu, au calme, piscines très agréables et assez grandes pour ne pas se sentir opressé par le monde bien au contraire. Jeux pr enfants très moyens , ombragés mais pas au top de la modernité !! Domaine entièrement en "étages" , avoir de bonnes jambes car ça descend et ça remonte tout le temps presque aucun chemin plat.... toilettes de la piscine avec un entretien très moyen. Piscine pas trop sécurisée avec aucune surveillance, ni réglement : des jeunes sautent de partout ou on se retrouve avec des énormes bouées dans la petite piscine par exemple..Restaurant pas testé ni animations.....d'ailleurs on a eu aucune connaissance des animations du camping.... personnel sympathique, accueillant ..attention à la réservation sur yellow village si le logement que vous choississez n'est pas disponible ils vous basculent automatiquement sur le logement disponible correspondant aussi à votre choix.......ce qui nous a valu une légère déception à notre arrivée (rien de grave on avait le luxe et pas prémium : pas de télé, pas de ménage, 1 seule salle de bains......donc rien de méchant !!) . Par contre j'ai aussi remarqué que justement leur mobilhome les plus chers sont situés sans accès piscine facile......ils leur fallaient passer à travers champs pr accéder à la piscine ou alors faire tout le tour ce qui n'est pas facile étant donné la situation pentulaire du camping........au final pour nous, très bon séjour, au calme. Si vous cherchez un camping pour faire la fête ou faire des connaissances je vous le déconseille......par contre pour un séjour avec vos enfants et au calme, oui.. très proche de carcassonne , chevaux au camping avec possibilité ballade, à 1h de la mer....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Meaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passé une quinzaine de jours en famille au mois d'Aout dans ce camping en caravane. En dehors des emplacements particulièrement vastes et de l'entretien tout à fait correct des sanitaires, ce camping ne vaut absolument pas ses 4 étoiles. En effet il n'est proposé quasiment aucune animation (si vous rechercher un endroit calme c'est tout trouvé), les sanitaires sont en nombre insuffisant ce qui occasionne de longues périodes d'attentes permettant de bien constater que tous les bacs à poubelles débordes d'immondices et pour terminer la piscine..... soit disant chauffée, était à 21° (contrôlé) en pleine période estivale! nous avons simplement pu y tremper le bout des pieds. En définitive, ce camping est tout à fait adapté pour un court passage ou comme camp de base pour visiter l'Aude.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

nous y sommes allé en juillet 2011, outre le temps moyen, mais personne n'en est responsable, il n'y a pas de piscine réellement chauffée, inacceptable pour le prix payé; l'ensemble du domaine ne correspond absolument pas à du 4 étoiles excepté peut-être les plus beaux "bungalo"! Biensur cela dépend de ce que chacun recherche, mais nous sommes habitué après 30 ans de voyage, à mieux! Je peux vous faire parvenir par mail un petit film illustrant l'endroit, mon mail est sb210449@skynet.be
il sera bientôt sur youtube car il faut dénoncer cela.
Marc

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lesconil, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

lors de ma réservation que ce soit sur Yelloh village ou sur le site perso du camping, il n'était pas indiqué que la piscine ne serait pas ouverte bien dommage car c'est pour la piscine que j'ai réservée ; par contre mobilhome extra dernier modèle ; ; la vue est magnifique mais ce camping est isolé et assez peu entretenu par rapport à celui que nous avons fait tout de suite après

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

les chalets sont très propres, assez spacieux mais ils sont fort rapprochés les uns des autres. La piscine est très agréable, propre, bien ensoleillée. Le personnel est très souriant. Le restaurant est assez cher et la carte peu fournie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Houilles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons loué un chalet 3 semaines dans ce très beau cadre.

Le domaine est situé dans un petit cirque, la piscine y est au centre et le camping et les locations tout autour et au dessus de la piscine.

Le chalet était très bien équipé, propre et pratique avec un grand nombre de placards, vraiment très bien.
La superette est vraiment succint mais ça peut dépanner.
Le restaurant rapport qualité prix est quand même très cher et ils sont assez vite débordés.
A l'accueil les personnes sont toujours très disponibles et souriantes, ça fait plaisir !

Lorsque vous être dans les chalets il faut être patient pour arriver à la piscine. Vous devez faire tout le tour. Dommage qu'il n'y ait pas un autre accès.

Nous avons été surpris de nous retrouver en compagnie d'autant de Néerlandais (entre 80 à 90% selon la semaine). Dommage d'ailleurs que les animatrices étaient néerlandaises (car pas facile de participer aux animations pour nous et surtout nos filles) surtout lorsqu'elles demandent s'il y a des français dans la salle et que le reste de l'animation se passe en néerlandais (peut être le seul hic de ce séjour) !

Le village est très bien situé à 10KM sous Limoux et 15 minutes (en voiture) de Carcassonne. Vous pouvez donc profiter à la fois pour visiter et les chateaux Cathares ainsi que de belles randonnées dans la région que d'aller à Carcassonne. Vous êtres à 1 heure en voiture de la mer (Narbonne) et de Toulouse !
Nous avons visité l'abbaye de St Hilaire le berceau du mousseux (aller gouter l'ancestrale).

Pour finir c'est undroit très agréable, calme et très reposant et nous pensons y retourner l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montclar ou ses environs
Grand Hotel Moderne et Pigeon
N° 1 sur 13 à Limoux
Domaine Michaud
Domaine Michaud
N° 1 sur 1 à Roullens

Vous connaissez Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille

Établissement : Yelloh! Village Domaine d'Arnauteille