“Super sejour a la campagne”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
FredNat20...
Toulouse, France
“Super sejour a la campagne”
Avis écrit le 8 août 2014 Séjour en juin 2014

Nous avons passe 1 semaine avec nos fils de 7 et 5 ans c'etait vraiment super. Endroit tres calme, village tres jolie, nous enfants ont decouverts la campagne, la peche a la riviere, les premenades dans les bois, le ciel etoilé, les animaux. noumbreux dans le village. Coté location, tout y est et tout est fait avec tres bon gout , super jardin, matelats parfaits, on peu faire des grillades.
Bref si vous voulez decouvrir ce coin magifique n'hesitez pas aller a la maison de prunelle, nous on ne le regrette pas.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Hervé F
Palaiseau, France
“Authenticité et charme au pays cathare”
Avis écrit le 19 février 2014 Séjour en juillet 2013

Nous avons adoré cette authenticité préservée, les couleurs et l'ambiance qui se dégage de ce lieu au milieu de la nature. A recommander en couple ou en famille pour se ressourcer et profiter de belles découvertes dans la région.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer