“Une vie de château à la campagne !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Château -
10 chambres, 6 salles de bain, 21 couchages
Plaigne, Aude, Occitanie

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 32 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

114domini...
“Une vie de château à la campagne !”
Avis écrit le 4 septembre 2021 Séjour en août 2021

Piscine, parc, oiseaux , coucher de soleil vu du perron. et des pièces aux ambiances diverses pour festoyer ou s’isoler. Le plus : Une authenticité, et une propriétaire artiste sympathique. On a aimé !

Date du séjour : août 2021
07 janv. 2022
Merci pour votre aimable commentaire. J'espère que vous pourrez revenir au Château La Commanderie l'été prochain. Rebecca Gregory
GrandTour...
“Tout une histoire !”
Avis écrit le 6 juin 2021 Séjour en mai 2021

Les lieux ont bien contribue à faire d'un evenement familiale et d'amis un souvenir exceptionnel. Merci pour avoir su garder la magie de ce site et de cette belle region.

Date du séjour : mai 2021
Marjorie...
“Je recommande grandement !”
Avis écrit le 13 janvier 2021 Séjour en septembre 2020

Nous avons passé un excellent séjour à La Commanderie, fort bien accueillis par Rebecca que nous remercions chaleureusement. Le lieu est splendide, agréable à vivre, et de très bon goût. Quel bonheur que d'être au milieu de toute cette végétation et ce calme... Un immense plaisir, nous planifions déjà de revenir ! Encore merci pour ce moment. A bientôt

Date du séjour : septembre 2020
Maguelonn...
“Excellent séjour au Château”
Avis écrit le 23 novembre 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Venu pour y séjourner une semaine avec des amis en août, nous planifions d'hors et déja notre prochaine venue. L'endroit et merveilleux et l'expérience de vivre, ne serais-ce que quelques jours, dans un lieux chargé d'une telle histoire est inégalable.

Encore un grand merci à Rebecca pour la visite historique qu'elle nous a accordé mais aussi pour son écoute et tous les efforts qu'elle a fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Je conseille à 100%

Date du séjour : août 2020
12 janv. 2021

Rebecca Gregory
romyp471
“Mariage”
Avis écrit le 22 septembre 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Un immense merci à Rebecca pour son accueil chaleureux dans son univers qui fut le nôtre pour le plus beau jour de notre vie. Nous n’oublierons jamais ces merveilleux moments dans ce lieu chargé d’histoire.

Date du séjour : juillet 2020
12 janv. 2021
Merci pour votre aimable commentaire. J'espère que vous pourrez revenir fêter un anniversaire de mariage.

Rebecca
AMJM1965
“Comme dans rêve.”
Avis écrit le 21 septembre 2020 Séjour en août 2020
personne ont trouvé cet avis utile

J'avoue m'être retrouvé ici par hasard lors du mariage d'une amie. L'endroit est étonnant et c'est vraiment l'idée que l'on peu se faire d'un chateau avec sa multitude de pièce, le mobilier d'époque.
La propriétaire est très serviable et arrangeante, elle se plie en 4.
Ce qui est étonnant, c'est que le coin aux confins de l'Aude et de l'Ariège n'est pas très connu alors que le chateau est proche de Toulouse. Je recommande vivement pour les mariages, seminaires, soirées ou simplement pour passer un chouette week-end en famille!

Date du séjour : août 2020
amiguos
Belpech, France
“Cadre merveilleux”
Avis écrit le 15 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Un grand Merci à Rebecca Gregory pour son accueil personnalisé qui nous a permis de nous réunir dans le château où se sont mariés nos parents il y a plus de 70 ans.
Le parc, le traiteur familial ont aussi fortement contribuer à faire de cet événement un moment très réussi que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

Date du séjour : novembre 2017
17 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Vous serez toujours les bienvenus au Château La Commanderie.

Rebecca Gregory
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer