“que du bonheur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cers.
L'Appart des Anges
Montpellier, France
“que du bonheur !”
Avis écrit le 26 mars 2014

Le we date un peu mais j'en garde un souvenir fabuleux ! Déco magique et colorée, chambre douillette, péniche superbe et des propriétaires gentils et attentionnés !!! Un petit déjeuner copieux sucre et sale a prendre sur le pont à refaire et a conseiller en voire et encore ! Karine

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
appartdesanges, Gérant de L'Appart des Anges, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Les petits moments de bonheur sont rares et précieux ,
notre investissement consiste à vous faire vivre de jolis moments agréables à tous nos clients,
ce message nous va droit au coeur,
Et rendez vous, comme promis, en 2014 au bord de la piscine pour quelques agréables petits verres de rosé
"Amitiés fluviales."

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 27 février 2014

un lieu de douceur de calme de volupte ,intime pour tous les romantiques , les amoureux ..;.Incontournable et attachant ;a l image des deux hotes christophe et jean philippe .Une etape de qualité constante au fil des ans ou l on retourne toujours avec beaucoup de plaisir .Le brunch petit dej toujours varié et fait maison permet de recuperer quelques forces et de retourner ....a velo pour de buccoliques promenades a velo le long du canal du midi a l ombre des platanes jusqu au neuf ecluses erigées par paul riquier ,pour ne pas etre qu un mari niais fier de sa grosse peniche ...

Astuce pour la chambre : laiser faire le hasard
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

les moments de bonheur sont précieux ,
notre investissement dans cette aventure consiste à vivre et à vous faire vivre de jolis moments de bonheur dans la simplicité avec nos sourires .
Ce message nous va droit au coeur,
A très bientôt pour un 4 ieme séjour à bord de notre petit paradis flottant ....
"Amitiés fluviales."
Créteil, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avions envie depuis très longtemps d'y sejourner...
maintenant nous avons hâte d'y retourner !!!!
Une parenthése, une bulle de BONHEUR dans nos vies bien remplies !
Séjour insolite en amoureux:La péniche des anges !!!
Un grand MERCI à vous 2 pour l'accueil , la disponibilité, la gentillesse et votre humour !!
BRAVO pour ce lieu magique plein d'amour!Le PARADIS n'est plus un mythe : c'est ICI !
On s'y sent chez nous .Ne changez rien et continuez comme ça :c'est parfait !
et encore merci pour les conseils restaurants et découverte de votre belle région
Le petit + la piscine chaufée et le jacuzzi pour se prélasser en amoureux
A bientot vous êtes des anges

Astuce pour la chambre : La cabine avec Bidule le petit poisson rouge qui nous tient compagnie et fait des ronds dans l'e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
appartdesanges, Propriétaire de L'Appart des Anges, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Quelle belle surprise !!
Nous venons de prendre connaissance de votre avis et sommes extrêmement touchés.
Nous tenons a vous remercier d'avoir séjourné sur notre Péniche et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.
Votre message est notre plus belle récompense.
Nous vous recevrons avec plaisir .
A bientôt à bord de notre petit "paradis flottant"
"Amitiés Fluviales"
Christophe,Jeanfi et ... le petit Bidule qui fait des bulles
Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai passé un moment délicieux sur la péniche des Anges d'Eux pendant le week end de la Toussaint et j'attends le printemps avec impatience pour retourner me ressourcer chez ces hôtes pas comme les autres : accueil chaleureux, petites attentions et gentillesse tout au long du séjour (3 jours), de la bonne humeur, une chambre, ou plutôt cabine, confortable et joliment décorée, un bon brunch tous les matins avec pain frais et viennoiserie du boulanger et la quiche maison du patron ...Que demander de plus !
Vite on y retourne.

Astuce pour la chambre : Ma préférée : La 3, Le grand hublot au pied du lit Vraiment dépaysant
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Un immense merci a vous d'avoir pris le temps de publier cet avis.
Votre commentaire nous va droit au coeur et nous encourage a poursuivre cette aventure.
C'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons a bord lors de votre prochain séjour .
Nous gardons le "cap" notre motivation et nos sourirs et travaillons déjà à améliorer encore la qualité de nos prestations pour mieux vous surprendre et vous contenter.
On vous dit donc à très bientôt à bord .
Cenon, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

La péniche et la chambre sont les deux seuls souvenirs positifs de notre séjour. Il ne faut surtout pas contrarier se messieurs, vivre à leur rythmes et ne pas oublier de partir avant midi pour aller visiter car sinon vous les retardez pour leur sieste.Le petit déjeuner est quelconque, pas de produits frais et le jus d'orange servi sort du pack.D'ailleurs à notre départ le livre d'or n'était plus là, notre avis nétant pas positif ne les intéressait pas, mauvaise publicité pour des gens qui vous insultent et qui dés que quelqu'un apparait deviennent tout à coup trés chalereux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
appartdesanges, Propriétaire de L'Appart des Anges, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre visite.

Je découvre, avec tristesse, votre avis  6 mois après votre court séjour à bord.
(séjour en juillet, avis en décembre 2013).

Nous sommes ravis que le confort, la propreté et la beauté de la péniche vous aient satisfaits
mais sommes déçus par votre commentaire.

Notre livre d’or est en permanence à la disposition de tous.

Notre petit déjeuner traditionnel, salé, sucré est fait de produits frais, sans quoi le succès et notre Péniche … couleraient !
Nous avons annuellement des contrôles anonymes réalisés pour les plus grands guides français et jusqu'ici nous avons recueilli d'excellentes critiques.
Je sais aussi que tout est perfectible et m'y efforce.
Quant aux Horaires d'arrivées et de départs, il est vrai qu'ils ne sont pas flexibles, mais un peu comme partout, et ce, uniquement parce qu'il nous faut tout ranger, laver, nettoyer, entretenir les extérieurs et faire resplendir, entre midi et 18 h, ce bateau que nous aimons tant.
En d'autres termes tout préparer pour accueillir et servir au mieux nos clients et « accessoirement » se reposer un peu.

En 8 ans d expérience et d'efforts à satisfaire,

je m'aperçois tristement que nous ne pouvons pas plaire à tous...

"Fluvialement Votre "

Cahors, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Envie d'une évasion sous le signe de "l'insolite.".. le temps d'un week-end ou plus ? ...et bien nous avons trouvé ..."l'Ange d'Eux" : un écrin tendance et design où chaque détail a été pensé... où rien n'est laissé au hasard .... vraiment surprenant... et d'une délicatesse.. à souhait.... un véritable cocon....hors du temps !!
Moments inoubliables partagés avec mon fils Antoine... dans un lieu magique au bord du canal ...des instants uniques dégustés à deux... dans la piscine ... où sur le pont de la péniche pour savourer un petit déjeuner excellent ..
Un accueil chaleureux de Christophe et Jean phi...qui ont toujours été là pour nous apporter au bon moment d'excellents conseils : balades à vélo le long du canal ....de bonnes adresses de restaurant...
L'appart des anges est pour nous un lieu magique , unique à consommer sans modération...
Nous reviendrons..... Eve et Antoine

Astuce pour la chambre : demander la chambre où le hublot est face au lit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
appartdesanges, Gérant de L'Appart des Anges, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci et Merci encore pour ces délicieux retour qui nous motivent toujours et encore, à rester dans la générosité le don de soi.
Merci à tous à tous de prendre un peu de temps pour parler de leur séjour l appart des Anges .
Cela réchauffe toujours le coeur de recevoir tant d amour et de respect.
"Amitiés fluviales "
Christophe & Jeanfi de l Appart des Anges
Montpellier, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous n'avons passé que 2 nuits sur la péniche et serions bien restés plus longtemps. Tout était parfait : nos hôtes, Christophe et Jean-Philippe, adorables ! La péniche, un enchantement ! La décoration très jolie et beaucoup de charme, le brunch excellentissime... Cet endroit est une vraie bulle de douceur bucolique. Nous reviendrons très certainement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 1 : Toute mignone - Rien à redire :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cers ou ses environs
Ibis Beziers Est Mediterranee
N° 4 sur 32 à Béziers
Le Pavillon Hotel
Le Pavillon Hotel
N° 2 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez L'Appart des Anges ?

Informations supplémentaires concernant L'Appart des Anges

Établissement : L'Appart des Anges
Adresse: Canal du Midi, 34420 Cers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Cers
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cers