“excellent tout inclus”

N° 1 sur 2 Hôtels à Sardinal
Montréal, Canada
“excellent tout inclus”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons sejourne 4 nuits à ce tout-inclus en decembre 2013, nous avons beaucoup apprecie, le service est excellent, la nourriture correcte quoique peut-être un peu repetitive. Le seul poînt negatif est la plage, nous avons trouve cela fatigant de toujours se faire harceler par les vendeurs sur la plage tellement que nous evitions la plage, dommage. Par contre, les piscines sont très bien entretenues et le service est très bien. Un autre point a considerer ce sont les lits, ils ne sont pas très grands, les matins etaient un peu difficile pour nos os...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Rimouski, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé sur un site enchanteur, service excellent , grandes piscines avec des chaises à profusions car plage n'est pas bien amenage car l'eau est agité et peu claire.Chambres avec air climatise qui n'est pas bruyant.Restaurant excellent.Personnel souriant et intentionné au buffet et surtout Mauricio qui vous accueillera avec son sourire contagieux.

Astuce pour la chambre : Chambre 2097 est tranquille avec une belle vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2013

L'aménagement autour des piscines gagnerait à être amélioré pour avoir des parasols offrant une meilleure protection contre le soleil, particulièrement pour les jeunes enfants.
Peu de restaurants à la carte mais c'est compensé parle fait qu'un des restaurants n'exige pas de réservation.
Excellent service autour de la piscine et sur la plage. Le service aux bars est très efficace et courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte madeleine
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons adorés notre séjour de 10 jours et apprécié le personnel très courtois, en particulier M. Ramon, directeur du personnel et Luis Manuel.
Il manque toutefois un peu de chaleur entre le personnel et nous !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liberia, Costa Rica
Avis écrit le 6 juin 2013

2 jours passés sur place et rien a redire ! Accueil parfait , service nickel, tout le personnel est aux petits soin pour les clients ! la diversité et la qualité des restaurant est impressionnante, les cocktails sont faits avec des fruits frais et des Alcools de qualité (ce qui est rarement le cas en All inclusive ! ) Et que dire de la suite : Superbe ! non vraiment rien a redire

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
quebec
Avis écrit le 6 mai 2013

Destination très humides à partir de avril à novembre saison des pluies.
Cet hotel est supérieur au Riu Guanacaste surtout si avez besoin d'être en contact avec votre bureau par internet ,cela fonctione très très bien,rapide et 24 heures sans limite, même dans la chambre en WI-Fi, mais aucun cellulaire ne fonctionne à moins d'être avec une compagnie américaine style AT&T.

Chambre très jolie avec balcon, balcon plus petit que le Riu Guanacaste, et les chambres sont plus petites, mais de décoration plus zen,cafetière et mini bar en plus du distributeur de 4 bouteilles de boisson, renouvellés a volonté.
Beaucoup de piscines car la plage est de sable brun et publique et aussi d'accès difficille car la propriété se termine sur un chamin de sable brun ensuite une petite butte pour ensuite avoir accès à la mer.

Hotel avec 4 restos à la carte et sans réservations nécessaires, 1 buffet, un service 24 heures aux chambres, un resto style sportif 24 heures excellent , et un resto avec réservation style steack house partagé avec le Riu Guanacaste, ,que je ne recommandepas , le chef semble avoir de gros problèmes de cuisson de la nourriture, trop cuit et dur et surtout ne prenez pas le dessert Alaska ,franchement d'apparence horrible, une boule de crème glacé avec une mousse style guimauve appliquée de façon qui fait lever le coeur...

J’ai voyagé avec Sunwing de Montréal et ils ont une représentante KIM qui est super et si vous prenez des tours demandez Marc il est très competent.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

J'en suis à mon deuxième voyage au Costa Rica et pour la première fois dans un tout inclus. Si vous êtes aventurier, je vous conseille fortement de louer une voiture et faire le tour des diverses régions, car le Costa Rica est un pays très sécuritaire. Cependant, si vous avez une envie folle de vous faire chauffer la couenne, c'est l'endroit idéal.

Prenez note que les plages du Costa Rica ne sont pas très accueillantes. Elles sont belles, mais le sable est souvent brun-noir et l'eau regorge de créatures nébuleuses et potentiellement dangereuses.

Concernant l'hôtel, les buffets sont excellents et il y a une thématiques différentes à chaque soir (caraïbes, asiatiques, etc.). Par contre, les restaurants à la carte ne valent pas le détour (surtout l'Italien).

La chambre est charmante, moderne et propre. Si vous voyager avec un ami ou comme dans mon cas, avec mon frère, il est important de demander une chambre avec un rideau qui fait office de mur entre la section des lits et la salle de bain, car celle-ci est à aire ouverte.

Le personnel est sympathique et courtois, les piscines sont divines et le site est enchanteur.

Les spectacles sont ... bof comme dans la plupart des tout inclus et il n'y a jamais de monnaie à l'accueil alors ce n'est pas très pratique pour laisser du pourboire (oui, c'est important de laisser

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Sardinal ou ses environs
Andaz Peninsula Papagayo Resort
Secrets Papagayo Costa Rica
N° 3 sur 14 à Golfe de Papagayo
4.5 sur 5 bulles 1 633 avis
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
The Westin Golf Resort & Spa, Pl...
N° 1 sur 3 à Playa Conchal
4.5 sur 5 bulles 3 954 avis
Occidental Papagayo - Adults only
Occidental Papagayo - Adults onl...
N° 7 sur 14 à Golfe de Papagayo
4.0 sur 5 bulles 3 102 avis
JW Marriott Guanacaste Resort & Spa
JW Marriott Guanacaste Resort & ...
N° 1 sur 1 à Playa Avellanas
4.5 sur 5 bulles 2 403 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Costa Rica ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Costa Rica

Établissement : Hotel Riu Palace Costa Rica
Adresse: Playa Matapalo | Sardinal Carrillo - Guanacaste, Sardinal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo > Sardinal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sardinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Costa Rica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., RIU Hotels and Resorts et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Costa Rica Guanacaste