“wow et juste wow!!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Sardinal
Mascouche, Canada
“wow et juste wow!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

ns arrivons de 2 belles semaines passer au riu palace coata rica et soyer rassurer tout est parfait. c est vraiment incroyable. la proprete,la variete et la quantite des aliments. beaucoup de choix au buffet avec thematique chaque soir.
dite un beau bonjour a MAURICIO y saura tout faire pour vous faire plaisir et aussi RAYMON qui est tres gentil.
j ai bien aime les resto a la carte, au steakhouse ns avons prit le surf'n turf et ont a demander des crevettes et une autres langouste et ns avons ete bien servi.
au resto italien c est un ptit buffet que tu prend ce que tu veux a volonte et pour les dessert aussi mais le repas principale ils viennent te servir. moi j ai prit des linguini au crevette et ce fut tres bon.
au resto Crystal, c est plus chic,j ai prit le filet mignon et ce fut tres bon et une autres fois des crevette sur mousse au curry et julienne de legumes. le dessert c est comme une croustade aux pommes tres delicieuses avec une boule de creme glace.

les chambres sont tres belle et tout le complexe est tres propre. le personnel et tres avenant et veux que tout soit parfait pour nous plaire.
la plage est correct ont sy attendait, le sable est fonce et l eau pas clair mais agreable pour se baigner et aller prendre une ptite marche.
les piscine sont belle et vous pouvez choisir votre section tout dependant de la tranquillite que vous desirez et il y a des transat pour tout le monde.
nous avons faite trois excursions: paolo verde, une balade en bateau ds les eaux sauvage tranquille et nous y avons vu les singes,des crocrodilles,pleins de varietes d oiseaux et des perroquets. ce fut tres agreable comme excursion.TONY le guide nous instruit sur la vie du costa rica c est tres interessant ce qu il nous apprend.
MARC etait notre guide pour le nigaragua. c est une grosse journee mais combien interessante et culturel.
TONY fut aussi notre guide pour le maga combo buena vista. nous avons faite de la tyrolienne et ce fut tres l fun et tres securitaire. par la suite il y a la glissage d eau qui pour ma part est assez brassante et rapide. ouf!!! sensation forte assure. nous faisons de l equitation et la en groupe comme sa c est pas tres agreable. les sentiers sont tres abrute et en pierre. les chevaux se taponnent tous ensemble et ont se fait prendre en sandwich. pas tres agreable cette partie.
ensuite ont se rend a un spa ou ont va ds un sauna et ensuite ont s enduit de boue et ont profite des piscines a palliers a degres de temperature du chaud au frais, le tout entoure de vegetation.
dite bonjour a KIM,MARIE-JO et MARIE-EVE,les representantes sunwing.

Astuce pour la chambre : nous etions au troisieme etage avec vu sur la piscine et la mer. a droite des piscine. si vs aimer p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

1 semaine au Riu palace du 23 au 30/12/2013 et tout était super.
Les chambres sont très bien et très propre, nous avions une vue sur les piscines et la mer.
Les restaurants : j'ai beaucoup aimé le japonais et moins le steackhouse, mais il faut dire que le buffet était vraiment super.
Il y a un choix énorme et tout est vraiment excellent, je trouvais la République dominicaine et le Mexique très bon mais la ils sont dépassé.
Vous avez le choix de vin, rouge ou blanc, et plusieurs sorte de vin rouge.
Le service, partout, est super.. Autant à la piscine que dans les restaurants en passant par les bars..
Le personnel est très sympa et très serviable.
Et le summum, pour une fois, nous avions assez de transat partout pour trouver une place n'importe ou.. Bien entendu, il y a toujours tout un tas de fous pour se lever à 6h AM et réserver leur transat, qu'ils n'utilise d'ailleurs presque jamais, mais bon aucun problème pour ceux qui veulent dormir un peu plus..
Quoi dire d'autre, nous avons loué un 4x4 à l'hôtel et aucun problème.
J'ai fait beaucoup d'hôtel et je suis assez demandant ! Mais celui ci reste dans mes favoris et j'y retournerais avec plaisir.
Maintenant pour le Costa Rica, je pense que ce n'est même pas la peine d'en parler.. Je pourrais y vivre avec plaisir : sécuritaire, sympa, magnifique et sauvage...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons sejourne 4 nuits à ce tout-inclus en decembre 2013, nous avons beaucoup apprecie, le service est excellent, la nourriture correcte quoique peut-être un peu repetitive. Le seul poînt negatif est la plage, nous avons trouve cela fatigant de toujours se faire harceler par les vendeurs sur la plage tellement que nous evitions la plage, dommage. Par contre, les piscines sont très bien entretenues et le service est très bien. Un autre point a considerer ce sont les lits, ils ne sont pas très grands, les matins etaient un peu difficile pour nos os...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Situé sur un site enchanteur, service excellent , grandes piscines avec des chaises à profusions car plage n'est pas bien amenage car l'eau est agité et peu claire.Chambres avec air climatise qui n'est pas bruyant.Restaurant excellent.Personnel souriant et intentionné au buffet et surtout Mauricio qui vous accueillera avec son sourire contagieux.

Astuce pour la chambre : Chambre 2097 est tranquille avec une belle vue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

L'aménagement autour des piscines gagnerait à être amélioré pour avoir des parasols offrant une meilleure protection contre le soleil, particulièrement pour les jeunes enfants.
Peu de restaurants à la carte mais c'est compensé parle fait qu'un des restaurants n'exige pas de réservation.
Excellent service autour de la piscine et sur la plage. Le service aux bars est très efficace et courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte madeleine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Nous avons adorés notre séjour de 10 jours et apprécié le personnel très courtois, en particulier M. Ramon, directeur du personnel et Luis Manuel.
Il manque toutefois un peu de chaleur entre le personnel et nous !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liberia, Costa Rica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

2 jours passés sur place et rien a redire ! Accueil parfait , service nickel, tout le personnel est aux petits soin pour les clients ! la diversité et la qualité des restaurant est impressionnante, les cocktails sont faits avec des fruits frais et des Alcools de qualité (ce qui est rarement le cas en All inclusive ! ) Et que dire de la suite : Superbe ! non vraiment rien a redire

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sardinal ou ses environs
Andaz Peninsula Papagayo Resort
Secrets Papagayo Costa Rica
N° 3 sur 14 à Golfe de Papagayo
4.5 sur 5 bulles 1 532 avis
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
The Westin Golf Resort & Spa, Pl...
N° 1 sur 3 à Playa Conchal
4.5 sur 5 bulles 3 891 avis
Occidental Papagayo - Adults only
Occidental Papagayo - Adults onl...
N° 7 sur 14 à Golfe de Papagayo
4.0 sur 5 bulles 3 056 avis
JW Marriott Guanacaste Resort & Spa
JW Marriott Guanacaste Resort & ...
N° 1 sur 1 à Playa Avellanas
4.5 sur 5 bulles 2 370 avis

Vous connaissez Hotel Riu Palace Costa Rica ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Costa Rica

Établissement : Hotel Riu Palace Costa Rica
Adresse: Playa Matapalo, Sardinal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo > Sardinal
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sardinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Costa Rica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Costa Rica Guanacaste