“le top”

N° 1 sur 2 Hôtels à Sardinal
Bailleul, France
“le top”
Avis écrit le 17 août 2014

Après un circuit en voiture nous sommes arrivé dans cette hôtel. Rien à critiquer à part peut être les toilettes qui sont assez éloigner de la piscine. Mais à part se détaille tout y est magnifique le service et le buffet y sont extra, la chambre jolie et propre, la plage est assez grande pour s'y promener même si il est vrai qu'elle n'est pas paradisiaque mais le Costa Rica n'est pas réputer pour ces plages. Voyages inoubliable!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 1 juin 2014

Rien de négatif à dire, s'était tout simplement parfais ! Chambre très propre, service impeccable, nourriture excellente!! Plusieurs piscine à l'eau salé! Très moderne comme hotel! J'y suis aller fin avril, très belle température , pas de pluie du tout ! Juste une chose le sable est très chaud , vraiment brûlant et il est plutôt foncé ! Il je fait pas s'attendre à du sable blanc ! Plusieurs activité proposer , vraiment super !!

Astuce pour la chambre : Les suite juniors avec vu sur mer sont équiper de bain à remous !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Hotel magnifique avec des chambres superbes.
Le personnel est vraiment accueillant. Le buffet du restaurant principal est varié et excellent. L endroit est un petit paradis sur terre. Riu est une valeur sûre !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2014

Tout de cette propriété nous a fait apprécié notre séjour au Costa Rica, Le personnel est très accueillant et poli. L’hôtel est impeccable, les chambres, les endroits communs ; restaurants, piscines, plage, sont toujours garder dans la plus grande propreté. La qualité et la quantité de nourriture ouvertes au buffet est vraiment incroyable, vous en trouverez pour tout les gout. Plusieurs activités sont offertes sur le resort pour tout les ages. Définitivement un coup de cœur!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai adoré . Belle température en tout temps. Belles activités. Tout le personnel est chaleureux, Bon service aux chambres et aux piscines . Le mer est à proximité et c'est apprécié . Je referais demain matin . Trop l'fun . J'ai pas hâte de quitter . Un merci spécial à notre serveuse à ARENAL Mme Gina Mora qui est très attentionné à ses clients

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés Jardins sont à l'ombre en mi PM . C'est excellent pour le le drink d'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très beau, moderne, décoré avec goût.
La nourriture est excellente et recherchée. Au buffet, on ne manque de rien, du filet mignon au homard.
Les chambres sont bien équipées et très propre.
La piscine est super mais en ce qui concerne la plage, très ordinaire. Nous avons eu beaucoup de vagues, difficile de s'y baigner. Plusieurs baigneurs se sont faits piquer ou blesser par des bestioles dans la mer. Beaucoup de service, diner à la piscine, serveur à la plage. Nous avons fait deux excursion soit la promenade sur la rivière Palo verde, je crois et nous avons aimé car cela nous a permis en peu de temps, de voir la faune et la flore. Aussi, excursion au spa Borinquien, une arnaque, en ce qui nous concerne: très longue journée, promenade à pied sur une route de gravelle pour voir pas grand chose ( on est supposé voir des oiseaux mais comme on doit constamment se regarder les pieds pour pas trébucher, et bien on voit rien) et pour finir le spa de boue volcanique ( amenez votre vieux maillot, ca tâche!) Le personnel est très discret, pas de cris, d'éclats de voix, de familiarités comme on en voit souvent dans le sud. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et on y retournerait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées. Il y a des accès aux chambres à différent endroit. Les chambr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien, moderne, propre, mais le lobby manque de chaleur. Celui du Riu Guanacaste voisin, est nettement plus chaleureux selon moi.
Bonne table au buffet, par contre pour les "à la carte", seul le japonais valait le coup, les autres étant plutôt ordinaires.
La végétation est encore jeune.
Plage de sable brun-gris assez belle mais peu d'ombre.
Le personnel de l'hôtel est sympathique, pas trop insistant, toujours souriant. À souligner, au restaurant Arenal (buffet),
le service plus qu'accueillant et empressé de Gina Mora, Elle semble véritablement aimer son monde et nous on l'aimait bien.
Point négatif : l'excursion au Nicaragua, visite-éclair de Grenada à bord du car, 20 minutes au volcan Masaya (actif, impressionnant), arrêt à un volcan inactif devenu lac très beau et marché de babioles, arrêt sur le bord de la route pour "voir" deux autres volcans toujours à bord du car, un bon dîner au milieu de tout ça et près de 8 heures de route parfois apeurante grâce aux manœuvres du chauffeur. Malgré un guide fort sympathique (Toni), ça ne vaut pas les 145 $US/personne.
Autre négatif : le service du représentant Signature/Sunwing. À part son empressement à VENDRE des excursions, beaucoup moins empressé quand il s'agissait d'AIDER dans une situation très désagréable qui a nécessité un retour prématuré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sardinal ou ses environs
Andaz Peninsula Papagayo Resort
Secrets Papagayo Costa Rica
Secrets Papagayo Costa Rica
N° 3 sur 13 à Golfe de Papagayo
The Westin Golf Resort & Spa, Playa Conchal
The Westin Golf Resort & Spa, Pl...
N° 1 sur 3 à Playa Conchal
JW Marriott Guanacaste Resort & Spa
JW Marriott Guanacaste Resort & ...
N° 1 sur 1 à Playa Avellanas
Flamingo Beach Resort And Spa
Flamingo Beach Resort And Spa
N° 1 sur 7 à Playa Flamingo

Vous connaissez Hotel Riu Palace Costa Rica ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Costa Rica

Établissement : Hotel Riu Palace Costa Rica
Adresse: Playa Matapalo | Sardinal Carrillo - Guanacaste, Sardinal, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Golfe de Papagayo > Sardinal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sardinal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Costa Rica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., RIU Hotels and Resorts, HotelQuickly, West Indies et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Costa Rica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Costa Rica Guanacaste