“Tout de même déçus !”

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Tout de même déçus !”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous attendions davantage de cette croisière de 90 minutes en milieu de journée. Nous avons passé environ 20 minutes à regarder 4/5 crocodiles se rassembler au même endroit non loin du point de départ pour se disputer une proie et la disputer aussi aux oiseaux . Nous avons tout de même douté de l'authenticité de la scène . N'attirerait- on pas les crocos avec de la nourriture ? Ensuite certes il y avait les oiseaux et les magnifiques nénuphars . Le guide nous a donné un concert de didgeridoo et c'était une super ambiance . Cependant , nous étions plusieurs touristes étrangers ( français , italiens entre autres ) et le guide qui le savait n' absolument fait aucun effort pour parler un anglais compréhensible ( et je suis "fluent") . Cela a gâché le plaisir de cette excursion . Bilan : le rapport qualité prix n' y est pas !

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Une croisière inoubliable”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons pris la croisière de 6h30 le matin : une grande claque. Lever de soleil sur les marécages, noyés de brume. Une lumière surnaturelle. Nous étions 3 bateaux mais ils s'arrangent pour ne pas être au même endroit en même temps, ce qui évite de se sentir en tourisme de masse. Le pilote du bateau a l'oeil acéré et connaît tout des oiseaux, des crocodiles, de la flore. Nous avons passé 2 heures extraordinaires. Pour les grands et les petits. On se croirait à l'aube du monde, avant que l'homme arrive et ne construise ses villes.
Au retour à l'hôtel un petit déjeuner est offert.

Visité en août 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Découverte d'un paradis terrestre”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réserver la croisière du lever du soleil et nous n'avons pas été déçus. Le temps était au beau fixe, les eaux paisibles, la faune au rendez-vous. Les commentaires de Nathanael, le ranger, étaient parfaits et très complets. On sent l'investissement et la passion !
La croisière est ponctuée par un petit déjeuner breakfast au lodge à proximité. Bonne nourriture, copieuse et variée. Croisière à recommander pour les amoureux de la nature et la découverte de paysage insolite.

Visité en juin 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 23 avril 2013

Malheureusement beaucoup d accès étaient fermées a cause des pluies des semaines precedentes aussi on a fait la croisière qui au départ n était pas prévue on a decouvert les marécages mais rien d extraordinaire qqs oiseaux aucun crocodile activite très couteuse et décevante

Visité en avril 2013
Caluire
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magnifique et inoubliable”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Que dire de plus que les autres avis lus ici...?
Nous avons également fait la croisière au coucher du soleil et c'est clairement notre meilleur souvenir dans le parc de kakadu.
Des animaux de toute sorte dont les fameux crocs mais aussi énormément d'oiseux jamais vus ailleurs... Un guide très sympa, une bonne ambiance et des images plein la tête.
Bref a recommander sans hésiter, cela vaut largement le prix payé.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Yellow Water Cruises ont aussi consulté

Kakadu National Park, Top End

Vous connaissez Yellow Water Cruises ?