“loin de tout” 3 sur 5 bulles

Aurora Kakadu Hotel
Rambouillet, France
“loin de tout”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil plaisant mais hôtel situé loin de tout. Chambre moyenne sans plus. Pour le Pdj, comme il y avait peu de clients, la cuisine a été fermé. On nous a donné une boite contenant le strict nécessaire. Sinon la piscine située dans un jardin bien entretenu est très agréable.
le restaurant le soir est correct.
Nous avions prévu 2 nuits dans cet hôtel et nous avons pu annuler la seconde sans difficulté.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Royat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

A l'entrée du parc de Kakadu, on peut parfaitement faire les aller-retour quotidiens (100km )

Prix correct par rapport aux 2 autres hôtels du parc.

Chambre spacieuse
Clim
Belle piscine

Bon Petit déjeuner
Possibilité de réserver des excursions sur place.

Pas de wifi ni de réseau.

Buffet du soir moyen

• Séjour du août 2013
Elbeuf-sur-seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons été très bien reçus . L 'hôtesse, française nous a donné de judicieux conseils en fonction du temps dont nous disposions . Petite balade vers un bilabong derrière l 'hôtel ou excursion sur la rivière ... Wifi et téléphones portables très difficiles à mettre en œuvre . L 'endroit est assez isolé

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint germain en laye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel idéalement placé au coeur du parc national. Bien équipé et étant en chambre supérieure celle-ci était très bien aménagé. L'hôtel dispose d'une piscine très bien aménagée et bien entretenue. Aucun accès wi-fi dans l'hôtel et n'ayant déjà pas de réseau téléphonique les communications s'en trouvent un peu compliquée.
Le petit déjeuner full est très copieux mais se trouve être un peu cher s'il n'est pas compris dans votre forfait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
PACA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Cela n'a rien d'un hôtel mais plutôt un grand terrain de camping, devant les chambres les clients font les grillades, des enfants courent de partout avec les vélos , lieu de prédilection pour les pêcheurs qui viennent le soir et repartent le matin très tôt avec les 4x4 et les bateaux.
Chambres vétustes et juste propres

Mais à part celà un manager compréhensif et qui nous a aidés à trouver autre chose
Selon ce que l'on recherche à voir

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

HONTEUSE MESAVENTURE:

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel avec mon mari. La séjour s'est relativement bien passé, bien que les chambres ne soient pas exceptionnelles et le restaurant mega cher pour la qualité proposée...Par contre, nous avons vécu une réelle arnaque et humiliation:
Le jour de notre départ, je suis allée rendre les clefs et là, la standardiste me demande d'attendre car nous avons une facture. Nous sommes passés par une agence et nous avions tout réglé d'avance, le restaurant de la veille, nous l'avions réglé en cash...j'étais donc très surprise. Elle me dit que j'ai passé un coup de téléphone. Je lui réponds illico que non...Elle appelle sa responsable qui arrive et nous sort une facture de....350$!!!!! Un coup de téléphone de 3h30 en Espagne semble t-il...Nous sommes français, mais soit....Le scandale a duré 2h, elle nous a insulté, traité de menteurs car nous ne voulions pas réglés et affirmions ne pas avoir passé ce coup de téléphone...Nous avons tout essayé mais sans succès. Nous sommes partis sans rien signé mais comme ils prennent vos empreintes de carte à votre arrivée, il faut savoir qu'ils peuvent vous déduire ce qu'ils veulent et que vous ne pouvez pas faire opposition à ce montant auprès de votre banque en France.
Cela nous a gaché une partie de notre séjour (le prix + l'humiliation que je n'ai pas supporté).
En rentrant en France, nous avons déclaré une fraude à la CB, la banque nous a remboursé au bout de 2 mois...et là, notre agence de voyage qui a continué les investigations reçoit un mail de l'hotel qui lui avoue qu'il n'a reçu aucune facture de la sorte par leur opérateur téléphonique et qui donc va nous rembourser....une preuve de notre bonne foi mais une honte pour eux après l'humiliation que nous avons subi et le temps gaspillé!!!!
Le personnel de cet hotel est une HONTE!!!!!

Surtout SOYEZ ATTENTIF!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kakadu National Park

Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons passé 2 nuits au Aurora Kakadu, il y a une petit attention qd on arrive avec une notice intéressante traduite en français et une bouteille de vin blanc pour les Honey mooner. Les chambres "Superior" sont de bonne qualité avec des fenetres anti moustiques. La piscine est très agréable pour se rafraichir. Nous avons trouvé le buffet restaurant bon et calme pour notre premier soir.
Le lendemain, nous avons été déçus par le buffet qui proposait les restes du soir précédent et des plats de qualité moyenne. Le rapport qualité/prix des chambres comme des repas sont élevés mais il parait que c'est parce qu'on est loin de tout. De plus, en partant, la personne à l'accueil nous a dit qu'on avait le droit à un petit déjeuner gratuit alors qu'on nous avait dit le contraire au check in. Dommage ! L'hotel est un peu excentré par rapport au Parc national mais les routes goudronnées sont de bonne qualité.
Pour terminer, les services sur place permettent de faire le plein d'essence et de se ravitailler, ce qui est pratique. De plus, l'hotel est charmant et je me rappelle avoir croisé un wallibi aux aurores le matin.
Pour conclure, je recommenderais cet hotel meme si tt ne fut pas parfait

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
N° 1 sur 5 à Kakadu National Park
Bullo River Station
Bullo River Station
N° 2 sur 2 à Timber Creek

Vous connaissez Aurora Kakadu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aurora Kakadu Hotel

Établissement : Aurora Kakadu Hotel
Adresse: Arnhem Highway | South Alligator River, Kakadu National Park, Territoire du Nord 0886, Australie
Location : Australie > Territoire du Nord > Top End > Kakadu National Park
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Kakadu National Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aurora Kakadu Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aurora Kakadu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aurora Kakadu National Park
Hotel Kakadu