Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 334)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 334 résultats
Note attribuée
159
504
443
156
72
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
159
504
443
156
72
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 1 334
Avis publié : 27 août 2017

Nous avions deux chambres pour deux nuits ; Hotel propre mais si assez basique mais pas trop le choix dans Kakadu Parc. Les petits déjeuner sont très bien et le restaurant le soir est très correct. Le personnel serviable et souriant.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci c g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_The_Croc, General Manager de Mercure Kakadu Crocodile Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2017
Google Traduction

Dear c g,

Thank you for reviewing our hotel on Trip Advisor.

It is pleasing that you have enjoyed most aspects of your stay, in particular that the breakfast was very good, and that the staff were all very friendly & helpful.

We hope you enjoyed the remainder of your travels.


Kind regards,
Richard McArthur
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous avons passes deux jours et meme si les standards du logement et de la restauration sont moyens, un remerciement special a la reception qui nous a permis de decouvrir des endroits magnifiques pour les couchers de soleil n'etant pas tres matinal en vacances.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Merci PatrickR408
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_The_Croc, General Manager de Mercure Kakadu Crocodile Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017
Google Traduction

Dear PatrickR408,

Thank you for reviewing our hotel on Trip Advisor.

It is pleasing that you have enjoyed most aspects of your stay. I am glad the team were able to assist with exploring Kakadu and that you experienced some of the beautiful sites available.

We hope you enjoyed the remainder of your travels.


Kind regards,
Richard McArthur
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2017

Nous avons été souper deux fois au restaurant de cet hôtel et ce fut super chaque fois. La climatisation fonctionne à merveille et les plats sont bien dressés et soignés. C'est excellent. Il faut réserver. Nous ne logions pas à ce hôtel donc nous n'évaluons que son restaurant. Une soirée , nous avons choisi le forfait buffet et toute une série de plats délicieux sont à votre disposition et bien présentés .La salle est très grande , assez luxueuse .Pour la qualité des plats , la note ne fut pas exagérée. Nous avons testé aussi le kangourou à la chair super tendre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Merci Todier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_The_Croc, General Manager de Mercure Kakadu Crocodile Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017
Google Traduction

Dear Todier,

Thank you for reviewing our hotel on Trip Advisor.

It is very pleasing that you have enjoyed your stay, in particular that the quality of food exceeded your expectations.

We look forward to welcoming you back the next time you are in Kakadu.


Kind regards,
Richard McArthur
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mai 2017

Chambres confortables et propres avec pour certaines, vue sur la piscine qui n'est pas bruyante. Salle de bains correcte. Bon restaurant avec un menu et aussi une belle carte. Bons petits déjeuners. Accueil sympathique et personnel à l'écoute.

Astuce pour la chambre : vue sur la piscine.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci bani33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Richard M, General Manager de Mercure Kakadu Crocodile Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Dear bani33,

Thanks for taking the time to provide your positive review of our hotel on Trip Advisor.

I am pleased to hear you had a good stay and we trust the rest of your experience in Kakadu was also enjoyable.

Kind regards,
Richard McArthur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mai 2017

Hôtel original mais manque de professionnalisme carte de chambres non programmées après avoir grimpé les deux étages sans ascenseur déjeuner servi froid à notre arrivée linge sale qui traîne dans le couloir en arrivant et toujours là en repartant chambres correctes mais ensemble à rénover devrait plus ce concentrer sur le service plutôt que sur la galerie d'art aborigène

Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Merci pascal m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management_The_Croc, General Manager de Mercure Kakadu Crocodile Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Dear pascal m,

Thank you for taking the time to review our hotel on Trip Advisor.

It is disappointing that you have not enjoyed a number of aspects of your stay. Unfortunately due to our location and the unique design, we are unable to have lifts, however the team are more than happy to assist with bags.

We hope to welcome you back the next time you are in Kakadu.


Kind regards,
Richard McArthur
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis