“baignade sauvage”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
166,90 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ de Darwin comprenant une croisière dans les...
Classé n° 3 sur 26 choses à voir/à faire à Katherine
Détails de l'activité
Hauteluce
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“baignade sauvage”
Avis écrit le 16 novembre 2012

En saison sèche, les chutes ne sont pas très impressionnantes mais la baignade est très agréable, on a l'impression d'être en pleine nature et de se baigner dans un endroit sauvage.

Visité en octobre 2012

France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“pas les plus belles”
Avis écrit le 17 septembre 2012

j'ai préféré les chutes d'eau de rockhole a nitmiluck
Edith falls est la fin du jatbula trail
il manque un bar ouvert pour enfin prendre un bon repas et boire bien frais

Visité en août 2012
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“le paradis”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Après une petite marche qui grimpe un peu ( 1 ou 2 km si mes souvenirs sont bons) mais surtout sous un soleil de plomb est pas moins de 40° nous sommes arrivés en haut... et là .... nous en avons eu le souffle coupé une vue merveilleuse sur Edith Falls.
Maintenant direction les chutes, une petite descente et le bonheur. Trés peu de monde, habituel ou non, nous ne savons pas mais nous n'étions que 6.... idéal pour profiter au calme de cet endroit paradisiaque.
Un petit plongeon dans une eau très agréable et loin d'être froide. Encore un merveilleux souvenir en Australie.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Edith Falls ont aussi consulté

Vous connaissez Edith Falls ?