“Bien situé et correct”

N° 3 sur 8 Hôtels à Katherine
Teyran, France
“Bien situé et correct”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Motel simple et correct si vous y passez une nuit. Bien situé, pas trop loin de centre ville. WIFI gratuit.
Nous avons même eu l’opportunité de caresser et de prendre dans nos mains un bébé kangourou que possède la dame de la réception. Un ravissement!
Parking gratuit.
Et naturellement, un set complet "coin café" (Thés, café, décaféinée, lait, grille pain, bouilloire).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Katherine T, Manager de Pine Tree Motel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Dear Dominique

Nous vous remercions de remplir le questionnaire concernant votre récent séjour dans notre propriété.

Votre rétroaction est très importante pour nous. En nous disant ce que vous aimez à propos de votre séjour et comment nous pouvons améliorer, vous nous aidez à offrir une expérience supérieure pour vous et d'autres invités dans le futur.
Notre objectif est de rendre nos clients se sentent les bienvenus et confortable. Et nous sommes heureux quand nous sommes en mesure d'atteindre cet objectif.

Nous suis heureux que vous avez apprécié le wallaby le bébé.

Merci encore.

Julie Rawlings
Manager
BEST WESTERN Pine Tree Motel
3 Third Street
Katherine NT 0850

Vevey, Suisse
Avis écrit le 27 août 2013

Après quelques Roadhouse et Backpakers un peu douteux,dans des endroits fort isolés de la planète la solution fut ce Best western de très bonne qualité, bien centré, quoi que dans un quartier un peu louche, mais à 5 minutes a pied de la ville, chambres propres et assez belles, un service parfait, surtout venant de l'ou nous arrivions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Katherine T, Manager de Pine Tree Motel, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous vous remercions de remplir le questionnaire concernant votre séjour dans notre motel.

Votre entreprise est importante pour nous et nous apprécions vos commentaires car il nous aide à améliorer et fournir un meilleur service pour vous et d'autres personnes à l'avenir.

J'espère que vous avez apprécié votre temps ici à Katherine et en Australie. Nous serions ravis de vous revoir si vous revenez de cette façon.

I hope this translates well. Thank you again.

Julie Rawlings
Manager
BEST WESTERN Pine Tree Motel
Katherine NT 0850
Villeurbanne, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Notre arrivee tardive, 19h, fait que les cles sont dans une envelloppe, pas de soucis, nous allons a notre chambre reservee pour 2 nuits. La telecommande de la TV est manquante. Le lendemain nous signalons le probleme a la reception des 10h30> A notre retour, pour la seconde nuit, stupeur la chambre n a pas ete faite. Demandons des explications, la seule donne par la gerante est que le cout de la femme de chambre est elevee et donc apres 10h30, pas de menage.mais soyons heureux nous avons eu des serviettes de toilettes propre. bien sur la telecommande n avait pas ete repare mais le gerant s en est occupe quand meme. point positif la piscine et son espace BBQ tres agreable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Arlon
Avis écrit le 29 août 2011

Un bon endroit pour passer la nuit en vue de visiter les Katherine Gorges.
Disposition classique d'un motel, en U avec parking face aux chambres et un espace piscine bien agréable au centre.

Les chambres sont correctes mais la salle de bain est relativement petites.
Le tout est bien propre.

Bref, tout ce que l'on est en droit d'attendre pour un motel mais rien de plus non plus, si ce n'est l'espace piscine où vous pourrez prendre un verre à l'ombre des palmiers et se rafraichir dans la piscine si besoin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis