Façons de découvrir Uluru
à partir de 344,20 $US
Contrôle des avis
3 853 résultats
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

Le site est à visiter absolument, tant pour le côté spirituel, que pour le paysage.
Magnifique
Couchers et levers de soleil à faire absolument!

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Gigantesque , levé de bonne heure à cause de la chaleur nous avons fait le tour de l’inselberg à peu près en 3 h avec 31 degrés . N’oubliez pas de boire beaucoup et se protéger du soleil et vers la fin de la journée le tour operator a offert champagne , vin et tapas pour admirer à la tombée de la nuit l’Uluru terre des aborigènes le changement de couleur de ce rocher tout simplement féerique . À faire absolument .

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Bien sûr qu'il faut aller le voir, le matin, le soir, il est toujours impressionnant et on le devine de très loin, on ne peut pas le rater.
Nous étions 4 amis dont 3 voulaient faire le tour à pieds. Moi pas très emballée mais j'ai suivi : 4 heures de marches, 10 km. Franchement je suis restée sur mon avis pas très emballée, mais mes amis étaient ravis. Donc chacun se fera son idée. On peut le faire en segway ou à vélo (ce que j'aurai préféré...). Néanmoins ce gros bloc est plein de surprises car pas du tout lisse mais plein de cavités. Comme c'est un lieu de recueillement pour les aborigènes, à certains endroits on ne peut pas prendre de photos.
Prévoir sandwiches et eau car rien sur le parcours si vous le faites à pieds, seulement 2 points de secours avec téléphone car bien évidemment pas de réseau sur les portables.
La balade est aisée car tout est plat. Et bien sûr toujours ces fichues mouches qui nous ont accompagnés.

Avis publié : 16 octobre 2017

ça n'a l'air de rien : un "dôme" planté au milieu de nul part et pourtant tellement plus!
Autour règne une atmosphère indescriptible. On ne se lasse pas de la regarder, de la photographier.
Durant notre séjour de 4 jours, nous avons eu l'impression de le voir chaque jour pour la première fois.
Véritablement un coup de coeur.

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Just my favourite site !! Un endroit super agreable. Une bonne ambiance au point de vue de coucher de soleil. Vraiment a voir sans hesiter !