“Prestations très moyennes”

Hotel Castel d'Olmes
Laroque-d'Olmes , France
“Prestations très moyennes”
Avis écrit le 10 mars 2014

A notre arrivée la chambre était dans un état très moyen: le sol était sale, des toiles d’araignée au plafond. Nous avions demander un lit bébé, pas de problème au téléphone mais à l'arrivée le lit était cassé donc galère pour faire dormir notre enfant d'à peine 2 ans.
Coté restaurant, le prix du dîner est un peu élever pour la qualité proposé. L’accueil du personnel ne semblait pas très sincère.
Le petit déjeuner était correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Que penser d'un patron qui vous dit lorsque vous vous installer à table: "si monsieur est pressé, il a qu'à partir". Alors que j'étais en déplacement professionnel, je m'installe à table à 19h30 en prévenant le serveur que je doit partir absolument à 20h30 pour ma prise de poste. Le serveur très sympa me répond qu'il va faire son possible. La patron passe avec 4 clients (plus de dollars que moi?) et demande au serveur de les installer. Le serveur précise qu'il arrive après avoir pris ma commande car j'étais pressé (et oui, il y en a qui bosse). Et la réponse du patron a donc été que je n'avais cas partir... Belle preuve de professionnalisme et de respect du client. Cet hotel n'aura évidement plus ma visite ni même de tout mes collègues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lavelanet

Béziers, France
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Rien a dire sur la restauration et les chambres ! C est un bon rapport qualité prix.
Seul bemol le matin
Le premier petit dejeuner : accepter de manger des viennoiseries brulees, courir apres le personnel dans les etages pour se voir sevir le cafe, se faire enfermer dehors alors que vous etes en train de prendre l air
Le deuxieme petit dejeuner : tout est la, les viennoiseries sont cuites a point, et en prime on a la bonne humeur du restaurateur.
Faut juste avoir la chance d etre la quand la personne qui fait habituellement les ptits dej est en repos.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil chaleureux du restaurateur qui a beaucoup d'humour !!! Repas avec produits du terroir, bien préparé et copieux. Chambres correctes et salle de bain neuves. Parking privé. N'hésitez pas à vous arrêter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lavelanet ou ses environs
Hotel de France
N° 1 sur 3 à Lavelanet
Camping le Pre Cathare
Camping le Pre Cathare
N° 1 sur 2 à Lavelanet

Vous connaissez Hotel Castel d'Olmes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel d'Olmes

Établissement : Hotel Castel d'Olmes
Adresse: 76 Avenue du 11 Nov 1918, 09600 Lavelanet, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Lavelanet
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Lavelanet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Castel d'Olmes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castel d'Olmes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.