“très bien sans bémol”

Chenevières d'en Haut
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimault.
Chenevières d'en Haut
“très bien sans bémol”
Avis écrit le 6 mai 2014

partis en weekend pour déguster du vin de Chablis et visiter Vezelay, la situation des chambres d'hôtes de Patricia et Richard nous a permis de découvrir le charmant village de Noyers sur Serein.
La chambre aux Chenevières d'en haut est impeccable (décoration, couchage, calme...) et l'accueil fort sympathique et attentionné. Les hôtes sont de bon conseil et la vue sur le village très bucolique. A découvrir sans hésiter
Delphine et Martial

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette jolie chambre, agréablement personnalisée. L'accueil de notre hôtesse a été d'une extrême gentillesse pour faciliter la vie de mon mari handicapé, poussant la bonté jusqu'à ns servir sur une jolie nappe un délicieux petit déjeuner sur la terrasse de la chambre. La veille nous avions savouré une soirée délicieuse et apaisante face au paysage qu'offre le village de Grimault avec son clocher entre les arbres, image de notre belle France.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour très agréable,Patricia et Richard sont sympathiques et très accueillants, chambre d'hôtes au calme,avec une vue imprenable sur le petit village de Grimault et son église, petits déjeuners copieux avec croissants,pain frais, et confitures maison (melon...mmmh),bain de soleil et salon de jardin à disposition des chambres...A conseiller, c'est certain!!et à bientôt!!
Lucille et Renaud

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
Avis écrit le 23 mars 2013

Endroit paisible et accueillant, nos hôtes étaient charmants et la chambre que nous occupions était confortable. Merci à Patricia et Richard pour les petits apéros pleins de bulles, endroit à recommande sans hésitations!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Richard D, Propriétaire de Chenevières d'en Haut, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Merci pour votre commentaire si chaleureux et nous avons été ravis de passer ces moments agréable avec vous, bien au calme.
A bientôt pour vous faire découvrir Noyers/Serein à la belle saison.
Patricia et Richard
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour très agréable à 3 minutes de la jolie cité médiévale de Noyers sur Serein. Nous avons dormi comme des bienheureux dans le calme de la campagne, literie et couette de grand confort, charme et vue imprenable.
Merci pour le petit déjeuner avec les bonnes confitures maison (surtout la confiture de fraise!), l’accueil chaleureux et prévenant des propriétaires Patricia et Richard.
Nous reviendrons, c'est certain, à une prochaine occasion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chenevières d'en Haut ?

Informations supplémentaires concernant Chenevières d'en Haut

Établissement : Chenevières d'en Haut