“Weekend dépaysant”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
sand s
“Weekend dépaysant”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Que dire à part waouhhhhh.
Le cadre est magnifique !!!
Calme , apaissant nous avons passé un très bon weekend .
Pour trouver il faut un gps ( pas celui du téléphone car pas de réseau ).
Après avoir traversé la forêt, chemin goudronné puis terre puis de nouveau goudronné vous arrivez dans une magnifique propriété.
Nous avons été accueilli par Arnaud. Super sympas , sociable , il nous a tout bien expliqué.
La chambre gros coup de coeur .l effet grotte j adore.Elle est spacieuse, le lit confortable.
Salle de douche avec WC propre et fonctionnel .
La salle télé salle à manger très bien . Un petit frigo est à disposition.
Arnaud nous a donné le code wifi mais Être déconnecté des réseaux sociaux fait le plus grand bien .
La piscine est sécurisée, propre , il y a des transats.
Le petit déjeuner à été servi en terrasse. ...Un régal ! Brigitte avait fais du pain maison , des petits gâteaux supers bons , confitures maison , jus de fruits de un producteur du coin . C'était parfait .
Aucun doute , nous y retournerons ! !

serge r
“chambre simple, bon accueil”
Avis écrit le 31 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

points positifs : accueil du propriétaire,propreté, bonne literie, feu de bois dans la salle du petit déjeuner.
points négatifs : petit déjeuner peu variée (pain,beurre,confiture,miel), un chien qui était en pension pour quelques jours très sympa à l'intérieur mais qui jappait en permanence quand il pointait le museau dehors. La qualité première de l'endroit est le calme mais c'est surement sans le chien.
En résumé, tarif un peu cher pour les prestations fournies.
Je rajoute que l'accès à cette propriété, bien que non goudronné sur 1,5 km est très convenable, un 4x4 n'est pas necessaire.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services
Le plus apprécié: la literie
Le moins apprécié: le chien qui aboie
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer