Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
mariefred...
Aix-en-Provence, France
“En travaux / Pbm insonorisation”
Avis écrit le 27 mai 2016 Séjour en avril 2016

Malheureusement la bastide était en travaux donc perte de charme et surtout nous n'avons pas été mis au courant de la part des propriétaires, c'est bien dommage. Gros problème d'insonorisation entre les deux chambres, on entend aussi les personnes du dessus quand elles marchent. Sinon petit déjeuner au top (petit bémol pour un 4 épis serviette en papier) et chambre très spacieuse mais peu lumineuse et difficile à aérer.

De plus règle très stricte et grande distance avec les clients on se croit plus à l'hôtel qu'en chambres d'hôtes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le petit déjeuner
Le moins apprécié: l'insonorisation et luminosité
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
28 mai 2016
Bonjour !
Bien navrée que vous ne nous ayez pas fait part, lorsque vous étiez là, de ces quelques désagréments que vous avez ressenti, nous vous aurions répondu volontiers...
Lorsque vous avez pris réservation, beaucoup plus tôt, les travaux de rénovation extérieure (sur une aile de la bastide) devaient être terminés pour la date réservée, voilà pourquoi nous ne vous en avons pas parlé. Entre temps, le chantier a pris du retard, ce qui est totalement indépendant de notre volonté, et en outre pas gênant puisque sur un coté de la maison d'où les chambres n'ont pas la vue.
Pour l'insonorisation, s'il est vrai que l'on peut nous entendre marcher au-dessus (puisque nous habitons là!), il me parait très improbable que vous ayez pu entendre du bruit dans l'autre chambre, avec des murs et une voûte en pierres d'époque d'un mètre d'épaisseur et des baies vitrées quadruple épaisseur volontairement choisies pour ce faire !
Effectivement il y a certaines règles chez nous, qui sont : ne pas manger dans les chambres d'hôtes, et le petit déjeuner entre 8h30 et 9h30. Désolée que cela vous ai froissé...
Désolée enfin que vous nous ayez trouvé distants, nous tenons à être discrets et respectons la tranquillité et l'intimité de nos visiteurs qui viennent pour se reposer ou pour être en amoureux. Nous prenons le temps de discuter bien volontiers dès que nos hôtes le souhaitent et d'ailleurs, à leur demande, je programme très souvent leurs journées de visites une fois le petit déjeuner pris, leur apportant foule de renseignements sur notre région !
Je vous souhaite une bonne continuation,
Stéphanie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer