“Randonnée magique !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

dupozar
Thiais, France
“Accès très difficile.”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

3 km de piste avec nids de poule,lit de ruisseau, guė pentu,gros galets ardéchois.
Préférez le tracteur si vous en possédez un....
Vous recevez la notice d'accès après avoir réservé votre chambre....
Réseaux mobile et internet faibles selon les propriétaires mais inexistant pour nous.
Ce relais est certainement très axé sur l'activité équestre. On cherche encore le charme de la chambre d'hôte.....
Comment peut on proposer cette chambre d'hôte avec un accès si difficile et heureusement pour nous par temps sec.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
davidlR82...
“Randonnée magique !”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été émerveillés l'an dernier par une superbe randonnée à cheval et cette année nous n'avons pas hésité à revenir malgré les 1h de route de notre maison secondaire en Ardèche. Cavalier débutant ou confirmé, Marine est à l'écoute, vous met rapidement à l'aise et surtout vous met en confiance quel que soit votre niveau. Elle connaît parfaitement ses chevaux et il est rare de voir autant de connexion et d'amour entre une propriétaire et ses montures. Chevaux bichonnés, beaux et équilibrés, monitrice amoureuse de la nature, paysages à vous couper le souffle, vous n'échapperez pas à la magie de la ferme équestre le Relais de Vazeille. C'est désormais un endroit incontournable de nos vacances en Ardèche depuis 3 ans...

Réponse de la direction
05 août 2017
Wahou !! Merci David ! Impatiente de vous revoir l'an prochain et de constater vos nouveaux progrès à cheval ;)
Sarah P
Aubenas, France
“magnifique”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

une sejour parfait en stage TREC permettant d'ameliorer a la fois notre orientation nos techniques a cheval et a pied .Les chevaux sont parfaitement equilibrés bien dans leur tête et sont parfait pour mettre en confiance comme perfectionné sa pratique
bref pour des personnes de passages ou des habitués desirant de decouvrir une nouvelle techniques allez y les yeux fermé !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Le plus apprécié: les chevaux
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer