“Un détour dans la région sarrebourgeoise” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant M

Restaurant M
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Niderviller
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Dieuze, France
“Un détour dans la région sarrebourgeoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Mérite le détour pour sa cuisine raffinée. Cadre sympathique et bon accueil. Menu de la mer excellent.
Nous reviendrons avec des amis.

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Sarrebourg, France
“A refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment avec un excellent repas pris dans un cadre charmant.
Le service était juste un peu long.
A recommender.

Sarrebourg
“On a aimé le M”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Ne changez rien ! Nous hésitions à y aller manger, aprés avoir eu plusieurs avis plutot négatifs, mais nous ne regrettons pas du tout d'y avoir finalement reservé une table ! Bon acceuil, beau cadre et surtout repas excellent !! Nous avons choisi le menu découverte, avec chacun une entrée et un plat différent, le foie gras (maison) est un régal, les viandes, accompagnements idem, le dessert (tartelette aux figues), huummmmm ! Enfin bref nous recommandons ce restaurant !!! Nous, nous y retournerons !

Visité en mars 2014
“Très bon restautant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Menu "je t'aime" excellent, cadre romantique, et personnel très accueillant, nous reviendrons goûter vos plats avec grand plaisir !!!

Saint Maurice, France
“La tradition modernisée...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Ce lieu proche de la faiencerie de Niderviller apporte une touche d'histoire et la cuisine moderne vous fait vivre un vrai moment de convivialité a partager!!
Très belles recherches et produits de qualité, vous invitent a vous déconnecter de la réalité...
Pendant le déjeuner, malgre la période d'hiver, nous avons pu bénéficier des rayons du soleil sur les magnifique baies vitrées, un vrai régal a l'ambience générale du Restaurant.

Une valeur sure tant en cuisine que pour la déco et le vis-a-vis.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant M ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Restaurant M ?