“super” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Niderviller
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Montigny, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

avons passer un bon moment , repas excellent , personnel a l'ecoute, reviendrons pour la terrassse des le beau temps

Julien M, Propriétaire de Restaurant M, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci Joel m pour votre avis, nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un bon moment parmi nous. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis et à bientôt (sur la terrasse). En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à l'évolution de notre établissement. Bien à vous, Julien Mutschler

Dieuze, France
“Un détour dans la région sarrebourgeoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bon rapport qualité prix. Mérite le détour pour sa cuisine raffinée. Cadre sympathique et bon accueil. Menu de la mer excellent.
Nous reviendrons avec des amis.

• Visité en février 2014

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Sarrebourg, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un bon moment avec un excellent repas pris dans un cadre charmant.
Le service était juste un peu long.
A recommender.

Sarrebourg
“On a aimé le M”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Ne changez rien ! Nous hésitions à y aller manger, aprés avoir eu plusieurs avis plutot négatifs, mais nous ne regrettons pas du tout d'y avoir finalement reservé une table ! Bon acceuil, beau cadre et surtout repas excellent !! Nous avons choisi le menu découverte, avec chacun une entrée et un plat différent, le foie gras (maison) est un régal, les viandes, accompagnements idem, le dessert (tartelette aux figues), huummmmm ! Enfin bref nous recommandons ce restaurant !!! Nous, nous y retournerons !

Visité en mars 2014
“Très bon restautant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Menu "je t'aime" excellent, cadre romantique, et personnel très accueillant, nous reviendrons goûter vos plats avec grand plaisir !!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant M ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Restaurant M ? Partagez vos expériences !