“Sans intérêt culinaire ...”
Avis sur Restaurant M

Restaurant M
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Niderviller
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été bien accueillis mais le service est trop prétentieux .... la cuisine est à limite du diététique ... nous avons pris le menu à 38€ la glace au foie gras était goûteuse mais les suites sans grands interêt ... filet de canette rôti et l’accompagnement que des betteraves rôties sans assaisonnement ou du moins celui ci ne se faisait ressentir ... idem pour le poisson ... et les desserts, soupe de fraise avec quelques morceaux de fraises et ce dessert avec de la fourme d’Ambert .... une catastrophe .... beaucoup trop accentué en fromage ... et les quantités sont minimes mais heureusement il y a du pain pour compléter le manque de glucides.... par contre la salle est très belle et bien aménagée , en fait c’est la seule qui m’a beaucoup plu .... c’est bien d’avoir des produits de qualités mais encore faut il les mettre en valeur .... et une phrase m’a perturbé dans la carte : un coach est là une fois par semaine pour faire une heure sport au personnel . Perso on s’en fou

Julien M, Propriétaire de Restaurant M, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Lyly57,

Nous avons bien pris en compte votre avis et vous remercions.

Nos plats et menus sont en constante évolutions et améliorations, nous tiendrons compte de votre commentaire dans nos réflexions.

Le fait que nous précisions sur notre carte que nous contribuons au bien-être de notre équipe, fait partie de notre démarche de vouloir partager notre philosophie de bien-être et bienveillance avec nos clients.

Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant,

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Excellent repas servi par un personnel très sympathique - jolies tables dans une belle salle
Nous reviendrons avec plaisir !!!

Bonjour Maryse T,

Toute l'équipe vous remercie pour votre avis.

Nous attachons beaucoup d'importance quant au bien-être de nos clients et apprécions d'avoir des retours comme le votre.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 février 2018

Sommes allés manger à midi, décor et accueil chaleureux et nous avons beaucoup appréciés les menus, on voit qu'il y a de la recherche, des mets pas courants sont utilisés, c'était vraiment très bon. La seule petite note négative s'est peut être l'insonorisation de la salle, d'autant plus qu'il y avait une grande tablée derrière nous et que les gens parlaient très fort, c'était dérangeant... à essayer absolument

Bonjour Virginie L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes en constante réflexion quand à l'évolution de nos mets. Nous souhaitons vous offrir une cuisine savoureuse, innovante et originale.

Nous travaillons des produits frais, sélectionnés et locaux.

Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé durant votre déjeuner, depuis votre passage nous avons effectué des travaux dans notre salle de restaurant avec des zones plus intimistes et mieux insonorisés.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Nous avons profité d'un repas wonderbox offert par notre fils. Nous avons apprécié l'accueil très agréable, le service teinté de douceur et de discrétion et surtout des plats savoureux, très joliment présentés avec des légumes de saison, et des vins exquis en accompagnement !
Soirée parfaite ! Adresse à recommander vivement ! Nous prévoyons de revenir en été pour profiter de la terrasse ! A bientôt,

Bonjour Déborah H,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre nouveau cadre ainsi que nos mets vous aient plu.

Nous réfléchissons au quotidien à vous offrir des mélanges de saveurs innovants, singuliers et originaux tout en respectant nos produits frais, de saison et sélectionnés locaux.

Nous attachons une grande importance au choix de nos vins, nous nous rendons régulièrement chez nos vignerons.

Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre terrasse.

Avis publié : 25 février 2018

Menu du jour de qualité, par rapport au prix, on se demande si ils y gagnent...cadre propre, par contre le serveur à son humour, ne pas tout prendre au premier degré.

Bonjour Henry S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous attachons une importance singulière à vous servir quotidiennement des produits frais et de qualité.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant M ont aussi consulté

Buhl-Lorraine, Sarrebourg
Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez Restaurant M ?