“Très beau cadre”

Chateau Rieutort
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très beau cadre”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Le domaine est magnifique et les propriétaires sont sympatiques, mais il y a tout à refaire dans le château.
Pièces quasiment vides, chambres vetustes.
Serviette qui gratte, pas de savon, ni champoing,...
ça n'a rien de la vie de château.
PDJ horrible! 1 croissant et de la baguette surgelée!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
KarinaTomczyk, Owner de Chateau Rieutort, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous avons apprécié le temps que vous avez passé en notre compagnie.

Je conçois fort bien que longue est la liste des choses que nous avons à réaliser dans ce château. Je projette, en effet, d'engager d'importantes rénovations.

Je déplore simplement que vous soyez venue durant cette période de transition : les anciens proprietaires venaient de quitter le chateau avec une partie du mobilier, nous venions d'arriver et il nous fallait remplacer ce mobilier.

Jour après jour, j'achète du mobilier ; j'ai d'ores et déjà changé les serviettes de toilette, ajouté des shampoings et du savon et ce dans chaque chambre.

D'autre part, chaque jour, nous achetons le pain, que nous servons à nos hôtes, chez notre boulanger, de sorte qu'il ne saurait s'agir de de pain congelé.

De manière à apporter d'avantage de vie au château, nous encourageons tous nos hôtes à venir partager un moment de convivialité avec nous.

Par conséquent, je vous invite à revenir au château d'ici deux ans, de manière à découvrir les rénovations que nous aurons alors réalisées.

Karina

Voir également ces hébergements à Saint-Pargoire ou ses environs
Garrigae Distillerie de Pézenas
N° 1 sur 1 à Aniane
Auberge de Val Moureze
Auberge de Val Moureze
N° 1 sur 2 à Mourèze

Vous connaissez Chateau Rieutort ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Rieutort

Établissement : Chateau Rieutort
Adresse: 32 Chateau de Rieutort | Rieutort, 34230 Saint-Pargoire, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Pargoire
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Pargoire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Rieutort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau Rieutort Cabrieres (Herault)