“Un gîte au top pour visiter”

Gite la Maisonnee
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Sazos
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

L'endroit est parfait pour découvrir les environs et faire de la randonnée. Les chambres et le gîte ont été aménagés avec goût. Les cadre est magique. Les propriétaires sont très accueillants. Les repas du soir sont très bon et l'ambiance est très agréable. Les pique-niques proposés sont parfaits pour une randonnée. À découvrir sans hésiter.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Agréable séjour en famille. Super accueil. Chambre rénovée avec goût dans un petit village typique. Les enfants ont aimé l air de jeux à quelques pas du gîte. Merci pour vos conseils de balades familiales. Nous avons dîner en table commune et cela nous a permis de faire de belles rencontres. C est sûr nous reviendrons !

Avis publié : 13 mars 2018

Nous rentrons d'une semaine passée à la maisonnée. Gîte très chaleureux et joliment décoré, les chambres sont très propres et confortables
La cuisine d'Anne y est délicieuse accompagnée d'une bonne sélection des vins de Christophe ! Jeux de societe, lecture, tisanes apéro près du feux de bois ... musique douce ... Merci continuez et restez comme vous êtes nous aurons plaisir à retourner chez vous
nb Merci pour le maillot de bain

Avis publié : 10 septembre 2017

La maisonnée se situe dans un petit village perdu dans la montagne. Le gîte correspondait exactement à ce dont j'avais besoin. On s'y sent dépaysé et cocooné par les propriétaires. Quant à la cuisine, elle est familiale et généreuse. Un séjour parfait!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 6 septembre 2017

Un très bon accueil, une disponibilité permanente, une gentillesse, de bons petits plats, des propriétaires adorables, une simplicité et le tout dans un joli gîte avec une très belle vue sur la vallée de luz saint-sauveur
Une adresse à retenir pour y revenir avec plaisir

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Gite la Maisonnee ont aussi consulté

Mauléon-Barousse, Hautes-Pyrenees
Antichan, Hautes-Pyrenees

Aveux, Hautes-Pyrenees
Saint-Bertrand-de-Comminges, Haute-Garonne

Vous connaissez Gite la Maisonnee ?