“Bravo”
voyageurs ont déjà réservé cette location
grand lit lits gigogne
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
grand lit
lits gigogne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Emilie L
“Bravo”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Une belle étape sur notre route de retour.
Trois jours en campagne, très bien installés dans notre roulotte.
Notre petit garçon de deux ans était aux anges et l'accueil fut parfait.
Merci !

Frédériqu...
Alsace, France
“Rare”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en août 2015

Une merveilleuse roulotte où tout est parfait : les propriétaires sont tellements avenants et d'une gentillesse incomparable qu'ils sont toujours à la recherche de la perfection pour leurs hôtes... D'une propreté certaine et non commune , la roulotte vous fera rêver dans un sens comme elle l'a fait pour nous et dans l'autre, elle fera que vous vous sentirez dans un cocon familial très douillet comme à la maison. Laissez place à votre imagination car nous, nous en avons eu pleins les yeux...et avons même, avant notre retour, réservé pour l'année prochaine... Vraiment un grand bravo à Catherine et Francis et un immense merci pour tous ces moments qui resteront pendant longtemps gravés dans nos mémoires. Un pincement au cœur de quitter déjà cette magnifique région de la Bourgogne. Vivement 2016!!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
chipiecay...
Semur-en-Auxois, France
“magnifique et agréable”
Avis écrit le 29 avril 2015 Séjour en avril 2015

nous avons passé un week end tres agréable. les proprietaires sont super gentils, souriants...la roulotte est tres belle, il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon sejour.
nous reviendrons quand la piscine sera fini...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la roulotte
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer