“Quel accueil!”

Manoir de l'Alleu
Arras, France
“Quel accueil!”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuit chambre d'hote et 1 nuit dans la cabane des lucioles. Un séjour magique où Mr et Mme Goude nous ont accueillis a bras ouvert dans leur magnifique propriété (manoir du VIIeme) : charme de la campagne, super salon avec billard, jeux en bois...
La chambre d'hote est très confortable, on dispose d'une reelle intimité (salle de bain privative).
Petits déjeuner excellents, tout est fait maison!
La nuit dans la cabane est indescriptible, tous les ingredients sont présents pour une nuit inoubliable. Je recommande également le panier repas avec champagne!

Bref incontournable selon moi. Cadre magnifique et mention spéciales aux propriétaires pour leur gentillesse

• Séjour du août 2013

Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Que c'est bon de se retrouver dans une jolie cabane dans les arbres. On ne sait où regarder tellement l'ambiance est féerique. Mention spéciale à la couette qui nous a permis de passer une nuit au chaud alors qu'il ne faisait que 10° dehors. Le petit déjeuner livré dans un panier et qu'on hisse grâce à une poulie est un vrai plaisir. Seule réserve les sanitaires communs sont trop justes pour 3 familles, une salle d'eau supplémentaire serait apréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil chaleureux, cabane magnifique et douillette (nuit en mars mais poêle et grosse couverture prévus pour ne pas avoir froid). Concept original. Seul bémol : l'espace salle de bain avec douche, toilettes et lavabo dans une dépendance -->petit et décevant (car un peu sale)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2013

Une cabane joliment décorée en haut d'un arbre et voilà toute la famille transportée au pays des elfes et des korrigans.
C'est magique.
Le cadre est superbe, l'accueil est très sympathique.
Un séjour inoubliable pour les plus jeunes et les grands enfants que nous aimons tous être encore !

• Séjour du septembre 2012
Hostellerie du Vieux Moulin
Hostellerie du Vieux Moulin
N° 1 sur 1 à Hede
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo
Hotel Escale Oceania Rennes Cap ...
N° 9 sur 64 à Rennes
N° 1 sur 2 à Saint-Jacques-de-la-Lande
Cice Blossac Golf Resort
Cice Blossac Golf Resort
N° 1 sur 4 à Bruz

Vous connaissez Manoir de l'Alleu ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de l'Alleu

Établissement : Manoir de l'Alleu
Adresse: 1 L Alleu, 35630 La Chapelle-Chaussée, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > La Chapelle-Chaussée
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Chapelle-Chaussée
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de l'Alleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.