Manoir de l'Alleu
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel.com(Bedée)
94 $US
80 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Escale Oceania Rennes Cap Malo(Rennes)(Bonne affaire !)
65 $US
63 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel - Restaurant du Chateau(Combourg)(Bonne affaire !)
103 $US
Booking.com
Hotel Oceania Rennes(Saint-Gregoire)
82 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Nord(Rennes)(Bonne affaire !)
50 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

la cabane les Farfadets correspondait à nos attentes, le parc est joli et bien entretenu nous avons été enchantés par nos 2 nuits !.. mais cependant déçus par le bac douche crasseux, sol et tapis de sol très sales. Le panier repas monté à la poulie rigolo mais le contenu décévant.. pas d'entrée...pas de fromage,...glup... matin décevant avec un mini thermos de café et 1 mini fiole de lait pour 2 personnes ... malgré notre demande pas de rajout ... glup glup...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons ete tres decus par le gite qui etait tres sale, il a fallu nettoye la vaisselle avant de s'en servir, tout etait a nettoyer..il y avait les megots sur la fenetre des precedents locataires, le micro ondes degoutants avec les eclaboussures des derniers, le lave vaisselleavec une odeur horrible, je ne comprend pas qu' on puisse faire des eloges d'un endroit aussi sale!! Il n'y a meme pas d'aspirateur pour nettoyer seul un vieux balai tout sale avec la poussiere dessus en prime! De plus durant notre sejour, nous avons eu tres froid, le chauffage ne marchait pas pourtant sur la facture on vous annonce 5euros de chauffage par jour!, nous n'y retournerons pas vraiment trop sale!, incroyable qu'on puisse louer un endroit dans cet etat..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Laure G, Propriétaire de Manoir de l'Alleu, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas profité de votre séjour. Notre préocupation est pourtant votre bien être.
Quelques éléments de réponse :
Il y a effectivement un "pot à mégot" sur le rebord de la fenêtre et nous laissons toujours quelques mégots pour montrer son utilité. Les non-fumeur trouvent cela déplacé mais les fumeurs pensent ainsi à les déposer au bon endroit...
Le ménage est effectué avant chaque séjour dans nos gîtes. La vaisselle n'est pas neuve, mais propre.
Concernant le chauffage, nous habitons sur place et il est vraiment dommage de ne pas être venu nous faire part d'un défaut de l'un des radiateurs. Nous avons depuis fait en sorte qu'il fonctionne. Ce sont les utilisateurs les mieux placés pour nous avertir d'un disfonctionnement.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuit chambre d'hote et 1 nuit dans la cabane des lucioles. Un séjour magique où Mr et Mme Goude nous ont accueillis a bras ouvert dans leur magnifique propriété (manoir du VIIeme) : charme de la campagne, super salon avec billard, jeux en bois...
La chambre d'hote est très confortable, on dispose d'une reelle intimité (salle de bain privative).
Petits déjeuner excellents, tout est fait maison!
La nuit dans la cabane est indescriptible, tous les ingredients sont présents pour une nuit inoubliable. Je recommande également le panier repas avec champagne!

Bref incontournable selon moi. Cadre magnifique et mention spéciales aux propriétaires pour leur gentillesse

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Que c'est bon de se retrouver dans une jolie cabane dans les arbres. On ne sait où regarder tellement l'ambiance est féerique. Mention spéciale à la couette qui nous a permis de passer une nuit au chaud alors qu'il ne faisait que 10° dehors. Le petit déjeuner livré dans un panier et qu'on hisse grâce à une poulie est un vrai plaisir. Seule réserve les sanitaires communs sont trop justes pour 3 familles, une salle d'eau supplémentaire serait apréciable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Accueil chaleureux, cabane magnifique et douillette (nuit en mars mais poêle et grosse couverture prévus pour ne pas avoir froid). Concept original. Seul bémol : l'espace salle de bain avec douche, toilettes et lavabo dans une dépendance -->petit et décevant (car un peu sale)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple