“Du repos .... Et partout aux alentours : la...”

Avis sur Le Bousquet

La chambre du rez de chaussée
La chambre du rez de chaussée
La chambre de l'étage
La douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 7 couchages
Sainte-Alvère, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sherpa745...
“Du repos .... Et partout aux alentours : la gastronomie ”
Avis écrit le 11 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y allons depuis plus de 10 ans et plusieurs fois par an , pour rien nous changerions d'hébergement . Cette maison périgourdine est agréable au calme avec une âme certaine . Lorsque l'on ouvre la porte nous savons que nous sommes attendu ... La qualité de l'accueil de la propriétaire et de ses parents : inégalable .....

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer