“De vrais vacances”

L'Envol
Saint-Quentin, France
“De vrais vacances”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un deuxième séjours pour nous chez Catherine et Nathalie. Nous sommes a peine parti que nous attendons avec impatience notre prochain séjours chez elles. La cuisine fait maison est tout simplement délicieuse, on y mange locale de l'apéritif au désert. Les chambres sont tout confort et on y dort très bien, le petit déjeuner un véritable plaisir(a ne pas rater le kugelhof de Catherine un véritable délice) et toujours de bon conseils pour les randonnées afin de nous faire découvrir leurs superbes montagnes. A voir le jardin de Nathalie (véritable encyclopédie) elle connait toutes les fleurs et plantes de Vosges. Si comme nous vous aimer le calme l'air pure et la nature, L'envol est fait pour vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 31 mars 2014

Le coin est très tranquille, on peut y commencer de bonnes randonnées.
On y mange du "fait maison" de l'entrée au dessert en passant par le petit-déjeuner, et ça fait plaisir, avec le détail de la provenance (locale) de tous les plats par les propriétaires !
Une bonne literie. Mention spéciale au soin porté à l'entretien du jardin.
A conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un super séjour avec nos deux petites filles chez Catherine et Nathalie, très à l'écoute et intéressantes. Je ne comprends pas vraiment le commentaire négatif, le petit dej avec confitures "maison" (perso une préférence pour celle de tomates vertes...) yaourts et cakes "maison" aussi nous a ravi. et on a à peine vu passer les chats...
le diner d'hôtes était aussi très bien avec spécialités de la région et dessert hyper personnalisé avec tous les produits de leur jardin. Très bon conseils de balade, mes filles ont été super contentes de voir "en vrai" les fruits et les plantes qu'elles avaient mangé la veille.
Bref, un bon moment de détente au grand air qui nous a bien changé du rythme parisien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Envol ?

Informations supplémentaires concernant L'Envol

Établissement : L'Envol
Adresse: 3190 rue des Feches, 88200 Dommartin-les-Remiremont, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Dommartin-les-Remiremont
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Dommartin-les-Remiremont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Envol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.