TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2018

Endroit tres came, equipe tres sympa et toujours pret, a vous aider. Les chambres avaient tous qu il faut. Nous aimons bien le petit promenade parmi le foret qui va directe sur la lac. Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix. Un experience tres relaxant. Nous serous tres contents de revenue. Merci bien.

Avis écrit le 31 août 2018

Un cadre magnifique.Excellent accueil Petit déjeuner copieux et varié.Lieu idéal lorsque l'on recherche le calme, le repos et les balades en forêt à pied ou à vélo.Découverte de bonnes crêperies et restaurants suivant les conseils de Denis.

Avis écrit le 31 août 2018

agréablement surpris chambre impeccable, petit déjeuner royal, bon conseil pour les visites et restaurants proches.Une crêperie authentique à proximité. A recommander sans problèmebien situé au milieu d'une Bretagne à découvrir.

Avis écrit le 28 août 2018

Denis est accueillant et disponible. Le gîte est très agréable, propre et chaleureux. Dans notre cas, réservation d'un studio donc génial avec l'accès a la terrasse. De plus il est situé au plus proche des sentiers donc top pour notre tour du Lac.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2018

Bon accueil. A agréable table d'hôtes,avec dîner soigné.Petit déjeuner très copieux avec une grande variété de choix faits maison .Chambre confortable et spacieuse .Excellente literie.Très beau site en campagne