“Dans le calme du Jura.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Une halte très agréable dans cet établissement où vous serez accueillis avec chaleur et courtoisie. Propositions de cuisine française de montagne, simple, de qualité, en quantité. A recommander.

Avis publié : 22 janvier 2018

implanté au coeur du domaine skiable de la Haute Joux, ce chalet est la halte idéale à mi-journée pour profiter d'un copieux repas de type familial de grande qualité au coin du feu. Vous serez accueillis avec courtoisie et passerez un bon moment garanti.

Avis publié : 28 décembre 2017

Mercredi 27 décembre 2017

Sortie raquettes entre amis . Retour 16 h 45 avec l'intention de clôturer cette sortie autour d'un chocolat ou d'une boisson chaude.
A notre déception, le chalet était fermé alors que nous sommes en période de vacances scolaires et que la neige est au rendez-vous !
Alors que le Jura mise beaucoup sur le développement du tourisme et sur son image , nous trouvons cette situation peu encourageante
Nous ne sommes pas des touristes mais des acteurs du tourisme puisque nous accueillons des familles dans nos gites et nous pensons au regard amer de ceux-ci

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Un post tardif que je me dois de mettre en ligne avant la saison hivernale !!
Nous avons testé les pistes de ski nordique (avec la chienne en plus) au départ de la Bourre l'hiver dernier. Très, très bien, intéressant et varié, du vrai plaisir sur ski qui vaut bien qu'on fasse le déplacement.
Mais surtout, il y a le Chalet de la Bourre, qui sert de point de ralliement et de pause requinque entre 2 pistes, et là, c'est vraiment super bien. Tout y est, c'est chaleureux et sympathique, accueillant et bonne franquette .. ça permet vraiment d'y aller libres et de se reposer entièrement sur eux pour un ravito extra, et on a adoré.
Il fallait que ce soit dit !

Avis publié : 12 novembre 2017

une très bonne cuisine de terroir dans un décor rustique, montagnard et chaleureux. Le soir nous avons mangé à la lumière de la lampe à pétrole. Le personnel est très accueillant, rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet de la Bourre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chalet de la Bourre ?