“Séjourner dans un petit village plein de charme”

Albergue Juvenil El Olivo
Albergue Juvenil El Olivo
Orthez, France
“Séjourner dans un petit village plein de charme”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Voulez- vous être au calme? Vivre au rythme d'un petit village charmant de l'Aragon? Allez à Peralta de la Sal a la Casa de los Escolapios. Puis allez manger à l'auberge, on vous y reçoit comme des amis. Faites une promenade jusqu'aux salines ou allez voir la plage fossile. Les années vous pèseront moins sur les épaules en découvrant les marques de petites pattes d'oiseaux qui ont 30 000 ans...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Albergue Juvenil El Olivo ?

Informations supplémentaires concernant Albergue Juvenil El Olivo

Établissement : Albergue Juvenil El Olivo
Adresse: Pl. Escuelas Pias, 1, 22513 Peralta de la Sal, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Peralta de la Sal
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Peralta de la Sal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergue Juvenil El Olivo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.