“Incontournable - Randonnée facile ”
Avis sur Mallos de Riglos

Mallos de Riglos
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Riglos
Avis publié : 2 janvier 2016 par mobile

Nous y étions déjà allés plusieurs fois, cette année nous y retournons avec notre fille de 3 ans. Accessible pour les jeunes enfants, la randonnée offre une imprenable avec en prime les exploits des accros de l'escalade et autres parapentistes. N'oublions pas bien sûr les dizaines de vautours (voire plus!!) qui planent autour d'eux: magnifique !
Les facilités tels que bars et Resto permettent de se ravitailler ou de prendre une bonne bière après la rando, tout en contemplant la tyrolienne des grimpeurs.

Filtrer

Avis publié : 5 octobre 2015

une randonnee facile autour des mallos de riglos On contourne le massif et on se retrouve au dessus des vautours avec une vue spendide

Avis publié : 5 octobre 2015 par mobile

Sur un site magnifique une randonnée facile de 10 km autour des mallos de riglos On domine les mallos et on survole les vautours Magnifique

Avis publié : 30 septembre 2015

Très belle endroit, si vous aimez les rochers, vous serez servies. Montez jusqu'à l'église au pied des rochers et admirez la vue. Prenez une bonne bière très fraiche en redescendant, terrasse sympa, serveuses sympa.
A faire.

Avis publié : 5 septembre 2015

Superbe architecture naturelle à voir quand on passe dans le coin. Quand on une journée à flâner dans le coin il faut faire une des randonnées proposées.

Les voyageurs ayant consulté Mallos de Riglos ont aussi consulté

Aguero, Province de Huesca

Villanua, Province de Huesca
Ayerbe, Province de Huesca

Vous connaissez Mallos de Riglos ?