“Simple et bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013 par mobile

Après plusieurs semaines a parcourir la nouvelle Zélande et ses sublimes paysages nous étions en manque de fromages français !
Nous nous sommes régalés, un grand bonheur.
Merci de donner une belle image de notre petit pays au bout du monde !

Avis publié : 22 octobre 2013

Restaurant français comme on les aimes !!
Une ambiance et nourriture typiquement française ...
Fromage, pain au chocolat, croissant baguette ....
Un pure délice ! Un grand merci à vous " Bonjour ".
Et ne pas oublier que ce café a reçu l'appellation des meilleur café d'Arrotown.

Avis publié : 15 octobre 2013

Un petit goût de France en plein de coeur de l'île du sud! Des viennoiseries, des pains variés, du fromage et quelques spécialités culinaires bien françaises raviront vos papilles dans un village à l'atmosphère paisible. Les amoureux des saveurs de la mer dégusteront des crevettes ou des escargots, les autres apprécieront un steak saignant ou un poulet rôti, la soupe ou les pâtes du jour créent la surprise... Les cafés sont les meilleurs de la ville!

Avis publié : 30 août 2013

Un bon restaurant dans une ville très sympathique, cuisine meilleure que certains restaurant en France. Personnel très accueillant et bonne ambiance !
Ça nous a fait du bien de remanger du fromage et de pouvoir saucer nos plats avec de la baguette !

Avis publié : 12 juin 2013

Super ambiance, super accueil, plats simples et goutus, nous recommandons fortement. En plus, petit cours d' anglais pour nous aider a traduire le mot expresso : double shut short black :)

Les voyageurs ayant consulté Bonjour ont aussi consulté

Arrowtown, Otago Region

Vous connaissez Bonjour ?