“tudo é bom”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Velha Boipeba
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Panorama, Romantique
Options : Réservations
Description : Notre restaurant et crêperie, Flor Da Lua, se situe à une minute du débarcadère. Vous trouverez un endroit accueillant, tranquille, avec son coucher de soleil sur notre terrasse. Vous pourrez également prendre place à l’intérieur. Mais cela, ce sera à vous de le découvrir.
Barnas, France
“tudo é bom”
Avis écrit le 5 août 2014

Quelle merveille ! L'alliance helvète-brésilienne est un pur bonheur. Long séjour sur Boïpeba, et c'est très vite devenu notre "cantine". Stéphane impeccable au service, Paola en cuisine produits frais de la pêche quotidienne un pur bonheur. Pour y avoir manger une dizaine de fois, la qualité a toujours été au rendez-vous. A découvrir ABSOLUMENT.
Isabelle et Patrick

• Visité en mars 2014

Tarascon-sur-Ariège, France
“le meilleur de l'île”
Avis écrit le 23 mars 2014

15 jours sur cette île de Boipeda, dès le 1er soir nous sommes allés boire une bière sur la terrasse joliment décorée face au port, nous y avons mangé le soir même et ... quasi tous les soirs, tellement la cuisine de Paula est originale et divine, et le service assuré par Stéphane on ne peut mieux. nous avons testé tous les restaurants de l'île ( les midis ), et Flor da Lua reste l'étape incontournable pour vos soirées. et excellente musique en prime !
et pour les conseils, il suffit de leur demander, ils connaissent tout et tous de Boipeda.

• Visité en février 2014
Stephane A, Propriétaire de Flor da Lua, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Que dire, tout simplement merci.
Meilleures salutations.
Belfort, France
“restaurant superbe.”
Avis écrit le 19 février 2014

après avoir débarqué sur le ponton du petit port j'ai découvert ce restaurant par hasard en recherchant des toilettes après une traversée de deux heures. Le patron , un suisse valaisan de Martigny époux d' une charmante brésilienne m a généreusement offert ses toilettes et conseillé sur les déplacements dans l'ile . Pour le remercier ,nous revenions le soir pour diner.
: salade de camarao et moqueca de polvo le tout avec une excellente bière Antartica pour une trentaine d'euros pour deux .. Vu les difficultés de marcher de nuit par marée haute de notre pousada à ce restaurant nous n avons pas pu y revenir souvent. Le cadre est superbe et l'accueil est très convivial .Digestif offert par le patron qui possède une grande culture sur les vins français.

• Visité en janvier 2014
Stephane A, Propriétaire de Flor da Lua, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Tout simplement, merci. Cela a été un plaisir de vous servir. Nous espérons vous revoir chez nous. Meilleures salutations.
“bien sympa.”
Avis écrit le 3 février 2014

J habite a Boipeba. Il y a enfin du vrais caffe. Le lieu est superbe avec une vue magnifique vue sur le port.les patrons sont supert sympa et agreable,tres serviable.je recommande aussi cet entroi car il y a enfin une carte differente,j adore la salade de poissons,vraiment top.

• Visité en janvier 2014
Stephane A, Propriétaire de Flor da Lua, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour, Fabio B
Un tout grand merci pour ces encouragements. C'est avec plaisir que nous attendons votre prochaine visite.
Meilleures salutations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant soigné, cuisine de qualité”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Sur le port, certainement le restaurant le plus soigné de Boipeba, joliment décoré, crêperie et cuisine de qualité, accueil sympathique, service efficace, prix raisonnables.
Un couple helvético-brésilien qui connaît parfaitement son île et vous conseille volontiers sur votre séjour, en français ou en portugais.
Une adresse que je recommande vivement

• Visité en décembre 2013
Stephane A, Propriétaire de Flor da Lua, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Mais un tout grand merci, cela fait déjà presqu'un mois que vous êtes passé dans notre établissement. Je souhaite que tout va bien et attendons votre visite durant vos prochaines vacances à Boipeba.
Meilleures salutations

Les voyageurs ayant consulté Flor da Lua ont aussi consulté

Ilha de Boipeba, BA

Vous connaissez Flor da Lua ?