“Le meilleur sur Kenitra”
Avis sur Le 580

Le 580
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Kenitra
Description : Restaurant moderne proposant une cuisine contemporaine bistronomique. Terrasse extérieure
Avis publié : 2 avril 2018

J'ai eu l'occasion d'y diner fois avec des collègues
Carte courte (une préférence pour la dorade)mais irréprochable jusquaux desserts (le clafoutis et la tarte au citron sont délicieux
Des vins adaptés et au prix raisonnable
Et un accueil sympathique et personnel
Hâte d'y retourner pour explorer le reste de la carte

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine française. Accueil chaleureux et très beau cadre. Les plats sont succulents et délicieux dessert. A recommander !!

Avis publié : 21 mars 2018

Entre l’entrecôte et l'émincée de bœuf, difficile de faire son choix !!! Tout est délicieux !!

Je recommande ce restaurant sans hésitation !

Avis publié : 21 mars 2018

Très bon service, lieu magnifique et cuisine délicieuse ! De loin l'un des meilleurs restaurant de Kénitra !

Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Bon service, cuisine bonne et généreuse, belle villa avec terrasse
Hôtesse charmante.
Unique à Kenitra